Ce parfum n'est autre que celui de Fatou Kaba, mon ex, la femme qui m'a tout pris !
Elle : Oh mon Dieu, c'est toi, Ahmed ! Ça fait si longtemps.
Elle n'avait vraiment pas changé, toujours à jouer la fausse. Certes elle est devenue plus jolie qu'avant, avec son air de femme fatale, qui m'a toujours séduit chez elle.
Moi : Oui c'est bien moi. Bon tiens ton sac.
Je préfère rester indifférent face à elle, et retourne à ma voiture.
Elle : S'il te plaît, attend Ahmed, on peut discuter un moment.
Moi : je n'ai rien à te dire. Tout ce que je devais savoir de toi, je l'ai su il y a des années quand tu m'as abandonné comme une merde.
Elle : je t'en supplie, je ne suis pas responsable dans cette histoire, je ne suis qu'une victime.
Bon, là elle vient de susciter ma curiosité. Donc je décide de la suivre au restaurant et on s'installe à une table.
Ahmed : Explique moi ce que tu viens de dire tout à l'heure. En quoi tu es une victime.
Elle : en fait, j'ai été menacée ! Dit- elle en pleure.
Je lui donne un mouchoir.
Elle : Tu vois, moi je voulais pas t'abandonner et me marier avec quelqu'un d'autre, mais mon père et mes frères m'y ont contraint. Ils ont dit que si je ne te laissais pas, qu'ils allaient te tuer. Je ne pouvais pas supporter de te perdre de cette manière, donc j'ai préféré te laisser à contre-coeur et épouser celui que ma famille voulait.
Moi : Tu aurais dû me prévenir, j'aurais tout fait pour toi. On allait s'enfuir ensemble, il y avait d'autres solutions que ça.
Elle : Mais comprend moi, j'étais jeune à l'époque et je ne réfléchissais pas à tout ça. Je pensais juste à ne pas te perdre et te laisser vivre en paix car moi je serais un fardeau pour toi.
Elle s'est donc sacrifiée pour moi, pendant toutes ces années où je l'ai accusée. Mais hélas, maintenant elle est à un autre homme et cela ne peut plus être changé. Cependant je ne vois pas d'alliance sur sa main, peut-être qu'elle n'aime pas le mettre.
Moi : Fatou, tu es toujours mariée ?
Elle : Non, j'ai divorcée il y a 2 ans car j'arrivais pas à t'oublier. Si tu savais comment je t'ai cherché ici partout mais je te trouvais pas.
Moi : Oui, en fait après ce qui s'est passé, je suis allé au Canada.
Elle : Ahmed, promet moi que tu ne me laisseras plus jamais. Je t'aime tellement Ahmed, tu es mon âme sœur et je ne veux que toi.
Malgré toutes ces années, ce serait vous mentir si je vous disais que je ne ressentais rien pour elle. Elle a été mon premier amour et elle le restera, mais je sais pas; il y a quelque chose qui me retient dans la sincérité de son histoire, dans mes souvenirs, son père était bon et j'arrive pas à l'imaginer faire ça. Mais bon, de nos jours; les gens dissimulent tellement facilement leur vrai visage. Je dois prendre du recul avec cette histoire et respirer un bon coup.
Moi : Fatou, tu peux commander quelque chose si tu veux. J'arrive tout de suite, je vais me débarbouiller aux toilettes.
Elle : D'accord, je t'attends ici.
Dans la tête de Fatou
Je suis face à une grande opportunité, il faut pas que je la laisse filer. Bien sûr, tout ce que j'ai dis est absolument faux, je suis intéressée que par son argent, en effet il est devenu plus riche qu'avant et ça se voit sur lui. Je commande un Fanta pour moi et un Ice Tea pour lui, sa boisson préférée. Je compte mettre du viagra dans son verre et puis l'inviter à l'hôtel. Après ça, c'est sûr il sera définitivement à moi.
Comme dis, j'exécute mon plan et pile au bon moment Ahmed revient, j'avoue quand même il est très beau, ce qui va rendre la tâche plus facile.Lui : Wow, tu m'as commandé un ice tea, ma boisson préférée. Je suis étonné que tu t'en rappelle.
Moi : Tu es ma vie, je te connais par cœur, c'est sûr que je ne peux pas oublier ça.
Il boit tout son verre d'un coup, je suis chanceuse aujourd'hui, tout se passe comme je voulais. Après quelques minutes la substance commence à faire effets et c'est là que je rentre en action, en le touchant avec mes pieds sous la table. Je sentais son intimité durcire.
Que les choses sérieuses commencent !Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...