Kady : lune de miel ?
Ahmed : Oui partons d'ici 1 semaine dans le pays que tu desires le plus. Tu en penses quoi ?
Elle : C'est une excellente idée mais c'est précipité tout de même, rien n'est préparé et n'oublie pas que tu as promis à ta mère qu'on déménagerai d'ici 1 semaine chez elle. Mais avec ce voyage, on ne le pourra qu'au moins, après 2 semaines, le temps de se réadapter.
Moi : 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines c'est pareil ! T'inquiète pas elle comprendra. Juste toi tu n'as qu'à me dire où tu veux aller et je réserve.
Elle : Non je préfère que tu choisisses, j'aime les surprises.
Moi : Bon Madame, ne soit pas surpris alors si je t'amène en Irak !
Elle : toi aussi Irak et lune de miel ? Non c'est bon finalement je vais choisir.
Moi : Ah c'est toi qui voit hein 🤣
Elle : J'ai toujours voulu visiter le Sénégal, c'est mon pays de cœur.
Moi : J'aime l'idée ! Va pour le Sénégal alors.
Je prends mon téléphone et réserve un vol pour demain dès 10h.
Moi : on bouge demain à la première heure.
Elle : Quoi ? Mais lève toi on doit préparer nos valises !
Elle voulait se lever, mais je la retiens.
Moi : Non reste ici près de moi, on verra ça après, il est que 2h. En plus, on a quelque chose à faire d'abord.
Elle : Quoi ?🤨
Moi : Approche ton oreille, que je te le dise.
Elle s'approche et sans s'y attendre, je mordis sensuellement son oreille.
Elle : Ahmed !
Moi : Ha ha ha 🤣🤣
Elle voulait s'éloigner de moi pour aller de l'autre côté du lit, mais je lui en empêche.
Moi : Non reste, c'est bon je vais plus refaire. Juste reste auprès de moi pour qu'on dorme.
C'est finalement dans une position très couple goal qu'on finit par s'endormir.
Dans la tête de kady
À 6h, l'appel à la prière sur mon téléphone (muslim pro😍) me réveille et je me rends compte qu'on est très collé Ahmed et moi. Il a carrément sa tête sur ma poitrine et ses mains sur mes fesses. J'essaie alors de m'éloigner de lui sans le réveiller (vu que monsieur ne prie pas 😔) mais c'est peine perdue, puisque j'entends à la suite une voix rauque, à moitié endormie, me questionnait.
Ahmed : Tu pars où ?
Moi : Je vais prendre mes ablutions.
Lui : D'accord je t'accompagne.
Surprise je le suis, mais très agréablement. Son changement brusque m'inquiète mais ne me déplaît pas. Toutefois je me demande qu'est-ce qui la poussait à changer radicalement.
Ainsi on prend nos ablutions ensemble et on prie ensemble. Il a trop une magnifique voix Ma Sha Allah et on sent le Tawhid dans sa récitation, on dirait il a fait un peu d'école coranique.Bon je vous saute jusque dans l'avion. C'est ma première fois de monter dans un avion, autant vous dire que j'ai très très peur. Mais comme on dit "découragement n'est pas guinéen", ce qui veut dire que je ne suis pas restée crispée très longtemps, au contraire j'ai fais mes snaps et mes photos tranquillement malgré ma détresse intérieure.
Ahmed de son côté, était très calme, lui il a l'habitude et votre pote n'arrêtait pas de se moquer de moi, que je suis une villageoise. Non les villageois souffrent dans vos mains deh😂🤣.
Bref, le vol s'est bien passé et on a atteri dans de bonnes conditions Al Hamdouilillah, mais il fait déjà nuit.Directement à la sortie de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, une voiture nous attendait. Monsieur mon mari avait tout bien planifié. C'est donc dans un magnifique hôtel 5 étoiles, qu'on a été reçu. Tout était beau dans cet hôtel, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur. Il y avait dans notre suite royale des pétales de roses qui parsèment le tapis de la porte jusqu'à celle des autres pièces. Il y a un coin cuisine, salon cinéma, jacuzzi dans la salle de bain et un grand jardin avec piscine, ainsi qu'une vue incroyable sur Dakar. Je vois dans notre chambre, sur notre lit deux cygnes qui s'embrassent, à côté d'un cœur(voir multimédia 🔝), faites avec des serviettes comme on le voit dans les films. Je suis comme dans un rêve, tellement je suis heureuse, je saute sur Ahmed et frôle ses lèvres.
C'est beaucoup trop tard que je me rends compte de ma bêtise, donc je veux courir m'enfermer dans les toilettes mais Ahmed n'est pas du même avis. Il m'enlace tout en m'embrassant. Il embrasse tellement bien😭.
Manqant de souffle et surtout très gênée, je prétexte une excuse.Moi : Ahmed... Attends je dois aller faire pipi, j'en ai très envie.
Ahmed : Moi j'ai juste envie de toi là.
Je suis restée bouche bée. On peut gener l'enfant des gens comme ça ? Adama !
Moi : euh....euh..
Ahmed : Ha ha ha je t'ai complètement déstabilisé la fière Kady. Allez, tu peux partir.
Ouf, je cours m'enfermer dans la salle de bain. Les filles, il faut que je prenne ma revanche, je dois lui montrer aussi que je peux le dominer. Mais quand je le vois, je perds mes mots, carrément mes sens même 🤧.
Après ce court échange de moi à moi, je profite pour prendre une bonne douche.
En sortant, j'espére qu'il n'est plus dans la pièce car je suis recouverte que d'une serviette. Ouf, je suis soulagée, il n'est plus là ! Je vois un mot sur le lit, indiquant qu'il est sorti pour aller chercher à manger, il est tellement galant et attentionné. Les filles, c'est bon je suis complètement à sa merci.
Je décide donc de mettre mon plan à exécution, Monsieur mon mari va en perdre le soufle !
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...