Dans la tête de Ahmed
Depuis notre lune de miel, je voulais faire une surprise à Kady et je me suis dit pourquoi pas une voiture mais malheureusement la voiture que j'avais commandé avait pris du temps à venir. Mais là je viens de recevoir un appel de mon marchand, qu'il vient de me la livrer. Du coup je me dépêche d'aller récupérer le cadeau, en plus j'achète deux gigantesques bouquets, composé de roses rouges et blanches, ainsi que des billets de dollars américains. J'ajoute en supplément un complet de bijoux en or de Dubaï (vous même vous connaissez l'amour des femmes mandingues pour l'or), ainsi qu'une boîte de chocolat et une réservation aux tours jumelles.
Du coup je lui envoie un message, que de s'apprêter et de ne rien cusiner car on sort dîner ce soir.Dans la tête de kady
J'étais toujours en larmes, quand j'ai reçu un bruit de notification de mon téléphone. Du coup je regarde le téléphone et lis le message de mon mari qui me donne directement le sourire aux lèvres. Il veut qu'on sort dîner. C'est à cause de ce genre d'attention que je suis toujours là à supporter le manque de considération de sa mère, sinon il y a longtemps je me serai chercher.
Ainsi je prends une douche et me sape ainsi :Pour mes cheveux, vu que j'avais fait des bohemians braids, je les ai juste lâchés.
En attendant qu'il arrive, je m'installe au salon et piqûre de soulagement : il y a aucune trace de ma belle-mère et de ma ex meilleure amie 🥺.
Je lisais une chronique sur wattpad( cette application est trop addictive !), lorsque je reçois un message de monsieur qui me dit qu'il est là.
Et là je sors et je n'arrive pas à croire ce que je vois. Il y a Ahmed à côté d'une range over blanche avec des rubans rouges.En plus, dans le coffre de la voiture, il y a pas 1 mais 2 bouquets de roses extraordinaires, des bijoux et du chocolat.
Toute ce que j'aime ! Je saute dans ses bras et l'embrasse passionnément.Moi : Merci mon amour pour tout ! Je n'aurai pas rêvé mieux comme mari, tu es le meilleur ma vie.
Et là sans me rendre compte je me mets à pleurer.Ahmed : Oh non ma viee, je ne veux pas de tes larmes mais que de ton joli sourire. Je suis l'homme le plus chanceux d'avoir une femme comme toi. Tu me rends meilleur chaque jour et je ne pourrais jamais assez te remercier à ta juste valeur!
Il me dit dans tes oreilles : en passant t'es magnifique.
Automatiquement je décroche un sourire, qu'est-ce que je l'aime cet homme 🤧!
Soudain le portail s'ouvre, et je vois ma belle-mère et ex friend qui font leur apparition. Ils viennent te gâcher mon moment !**Fatim Barry**
La vue que je ne voulais surtout pas voir : Ahmed entrain de gâter cette pu**, il lui a même acheté une voiture. C'est moi je devais vivre tout cela. Maintenant je suis plus que motivée à détruire leur couple. Toute la peur et l'hesitation que j'avais disparurent.
Kady, crois-moi ce qui t'attends, tu n'es pas prête aussitôt de l'oublier !Comme Ahmed est là, moi et ma tante Hadja Souadou on avance et sourit faussement.
Nous : Wow félicitations Kady, tu le merites ma belle !
Elle répond par un simple sourire puis nos deux tourtereaux nous laisse pour aller à je ne sais où. Poufff elle m'enerve tellement. Mais leur sortie est aussi bien car je pourrais placer le talisman dans leur chambre. Ainsi je monte à l'étage, mais en voulant pénétrant l'espace où ils dorment, je vois la porte fermée à chefs. Cette fille je ne peux plus me la voir. Elle veut jouer la maligne, elle me cherche et bien elle me trouvera. Tôt ou tard j'aurais accès à cette chambre. Parole d'une fulani girl !
Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...