L'amour naît !

470 64 14
                                    

Néné : Mon fils, tu es de retour parmi nous ! J'ai tellement prier pour ce moment et c'est pourquoi je voulais te demander une chose. Promets moi que tu vas accepter !

Ahmed : Néné, je ferrai toujours tout ce que tu veux, tu le sais bien !

Néné : Je veux que toi et ta femme vous venez vivre ici à la maison familiale. La maison est grande, Ahmed, je n'ai que toi. Je veux pas être éloignée de toi, ne me refuse pas cela, je suis ta mère.

Ahmed : Mais Néné pourquoi nous avoir offert alors une maison ?

Pendant toute la conversation, je n'écoutais que seulement dans réagir, vu que sa mère ne s'adressait et ne regardait principalement que lui. Je me sens de trop mais c'est peut-être juste une impression, on dirait sa mère ne me porte pas trop dans son coeur.

Néné : En fait c'était l'idée de ton père, mais comme maintenant on peut dire que votre lune de miel est terminée, vous avez eu assez d'intimité. Je pense qu'il est temps que vous vous installez ici !

Si on peut appeler cela lune de miel, me suis-je dit.

Ahmed : D'accord je suis d'accord avec toi maman, laisse nous juste 1 semaine à ma femme et moi, le temps de se préparer à venir.

Néné : Merci mon fils de ne jamais me décevoir. Je suis vraiment contente là ! Bon retournons dans le salon, vous allez signer les papiers.

Que penser de tout cela ? À vrai dire je n'en ai pas eu le temps, vu que je devais m'occuper de mon mariage civil. La famille de mon mari est très influente, c'est pourquoi le maire s'est déplacé jusqu'au domicile, chose rare.
On vient de finir de signer, nous voilà officiellement Mr et Mme Diallo. Après on a été félicité et j'ai pris des photos avec les invités, et aussi avec une seule de mes meilleures amies Rougui, vu que Fatim n'était pas là, pourtant Rougui m'a bien dit qu'elle était au courant.
D'ailleurs ces temps-ci, on dirait qu'elle m'évite beaucoup, de toutes façons je compte bientôt faire une petite sortie avec les filles en signe du bon vieux temps, peut-être elle a peur qu'on s'éloigne après le mariage.
La soirée est une réussite, en effet , on se comporte parfaitement comme convenu entre nous et personne ne peut se douter de la réalité. Je suis même surprise des initiatives que prend Ahmed, que ce soit par le fait qu'il tienne ma main, me donne des baisers chastes sur la joue quand on nous prend en photo et aussi le fait que pendant toute la fête, il ne faisait que me lancer des regards amoureux. Mais il y a pas que ça, je découvre en lui des comportements que je ne soupçonnais pas, il est très drôle et surtout très tactile. Je sais qu'on fait semblant, mais faisait-il semblant tout le temps ? Non, je crois, qu'il cache en lui une bonté et une sensibilité extraordinaire.
C'est dans ces réflexions, qu'on décide finalement de partir, après que bien sûr ma belle mère nous ai presque forcé la main pour ramener de la nourriture à la maison, en disant selon ses termes : <<mon fils a besoin de manger de bons plats>>; comme si je comptais l'affamer !

PVD d'une inconnue

J'espère que son plan va marcher, elle doit quitter Ahmed le plus tôt possible avant que je ne perds le contrôle !

Dans la tête de Ahmed

On vient de rentrer à la maison, on se souhaite bonne nuit, avant de rejoindre nos chambres respectifs, mais soudain je n'ai envie qu'une chose qu'on poursuive la conversation. J'ai une envie folle de discuter avec elle, de tout ou de rien. Kady est quelqu'un de superbe, je ne l'imaginais pas si compatible avec moi, que ce soit en terme de personnalité que de passe temps. Elle me donne presque envie d'essayer de faire fonctionner ce mariage mais impossible, elle n'aimera jamais quelqu'un comme moi, je ne me supporte pas, alors qui le pourra. Pour elle je suis vraiment prête à changer, elle est différente des autres et je ne veux pas la laisser partir.
Après un bon moment de réflexion, je décide finalement de partir la voir dans sa chambre.

Moi : toc toc Kady.

Après quelques minutes, elle vient ouvrir la porte.

Elle : Ahmed, as-tu besoin de quelque chose ?

Lui : Oui, j'ai besoin de te parler !

Moi : Vraiment ! Mais il se fait tard pour ça.

Lui : S'il te plaît !

Moi : D'accord viens !

Il m'a suivi dans ma chambre, qui est normalement aussi sa chambre. Et là je le vois attraper mes mains, se coucher sur lit et me coller à lui.

Moi : Ahmed...

Lui : Kady, je veux faire les choses bien avec toi. Je veux vraiment qu'on essaie de faire marcher ce mariage car il n'est plus question de contrat de mariage pour moi. Kady, tu me plais beaucoup, aussi physiquement que mentalement. Je me rends compte que tu es cette femme que j'attendais, tu sais j'ai beaucoup souffert en amour...mais avec toi je ne vois que le côté positif de l'amour. Je te force pas la main, mais juste essayons et si ça ne marche pas, au moins on aura essayer et je te libérerai bien sûr.

J'attendais vraiment ce moment, mais maintenant qu'il est en train de se passer, je ne sais pas quoi penser. Est-il vraiment sincère ? Il semble en tout cas, ce serait vous mentir de dire que je ne le veux pas. Mais c'est trop facile, il doit faire ses preuves s'il me veut réellement.

Moi : je suis quelqu'un qui est davantage focalisée sur les actes que les paroles. Je ne te rejette pas mais si tu veux réellement que ce mariage fonctionne, tu dois le prouver par des actions !

Il semble réfléchir, puis il me regarde dans les yeux, et là sans rien comprendre je sens ses lèvres contre les miennes. Mon premier bisou avec l'homme que j'ai toujours aimé.
C'est essoufflé finalement qu'on se détache. Soudaine prise de honte, je regarde vers le bas et il me relève le menton.

Ahmed : Kady, je veux qu'on parte en lune de miel, tu acceptes ?

Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️

Les Liens Du Destin (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant