Elena
Plusieurs jours se sont écoulés et l'indice que j'ai remis à Wayce n'a toujours rien donné. Il m'a affirmé qu'il était sur le coup et qu'il me tiendrait informée dès que quelque chose de nouveau se présenterait mais je sais par expérience que si cette piste n'aboutit pas, l'enquête en restera au même point. Le voleur d'oiseau introuvable, l'espoir de retrouver Célia s'amenuise un peu plus et ma volonté de m'accrocher également. Je le sens : je suis peu à peu en train de sombrer. J'ai perdu en appétit, en sommeil et en productivité.
J'ai conscience que je risque de rechuter et mon corps amaigri me le confirme. Adolescente, l'enlèvement de ma grande sœur a eu un effet dévastateur sur moi. La douleur mentale mais également physique me rongeaient de l'intérieur, si bien que je ne pouvais plus rien avaler. J'avais perdu plus de dix kilos et flottais dans mes vêtements. Dès que je foulais le sol de mon lycée, je sentais les regards empathiques de mes camarades me scruter et pour ceux qui ne connaissaient pas mon histoire, je me faisais appeler Squelette tellement j'étais maigre. Puis un jour, je me suis évanouie en plein cours et j'ai été aussitôt hospitalisée en psychiatrie. J'ai peu à peu repris pied et je me suis plongée corps et âme dans mes études, comme pour ne pas penser au drame qui entachait ma vie.
J'ai ensuite rencontré Daniel, ce jeune étudiant, fils d'un entrepreneur chevronné et d'une mère juriste, beau, sociable, altruiste et qui m'a redonné goût à la vie. Il a su panser mon âme meurtrie et m'a encouragé à devenir la femme que je suis aujourd'hui. Après notre séparation, j'ai dû lutter pour ne pas retomber. Seuls mes parents et mon travail m'ont permis de garder la tête hors de l'eau.
Puis Ghost est apparu. Son obsession a éveillé en moi des sensations et des sentiments nouveaux. Son charisme, sa puissance, son autorité... tout en lui me pousse à le revoir. L'intrusion des cambrioleurs et notre dernière confrontation a laissé des traces vives sur ma conscience, si bien que j'en suis à regretter mes propos. Malgré son comportement odieux, je le sens au plus profond de moi : je suis lentement mais sûrement en train de tomber pour mon stalker. Il m'avait affirmé qu'on se reverrait mais plus d'une semaine s'est écoulée depuis.
Incapable de me concentrer sur mes dossiers, je me décide à jeter un coup d'œil à travers ma baie vitrée dans l'espoir de le voir arriver mais tandis que je me lève de mon canapé, je suis prise de violents vertiges. Ma tête tourne, ma vision se trouble et je me sens tanguer vers l'avant. Je sens des bras robustes me rattraper puis c'est le néant.
***
Une voix lointaine me sort de ma léthargie.
-Allez, Elena, on se réveille.
Je suis assise sur une des chaises de ma cuisine et à travers mes yeux embrumés, je distingue la silhouette toute vêtue de noir de Ghost.
-Bois, m'intime-t-il.
Il approche un verre rempli de jus d'orange contre mes lèvres et le liquide vient emplir mon palais. J'avale et reprends aussitôt pleinement mes esprits. Je distingue mon stalker maintenant plus nettement mais lorsque j'essaie de bouger pour m'éloigner de lui, je réalise avec horreur que je suis ligotée à la chaise, incapable de me libérer.
-Ça va faire combien de jours que tu n'as pas mangé ? me demande Ghost.
-Qu'est-ce que ça peut vous faire ?! riposté-je avec aigreur.
-Tu t'es évanouie dans mes bras, Elena.
Je suis encore habillée et aucune sensation étrange au niveau de mon entre-jambe me laissant penser qu'il n'en a pas profité pour abuser de moi. Un bruit de crépitement provenant de mes plaques de cuisson attire soudain mon attention. Je vois mon stalker s'y diriger et soulever le couvercle d'une poêle d'où émane un nuage de vapeur.
VOUS LISEZ
Intrusion [Dark romance stalker]
Misteri / ThrillerElena Milez Je ne connais pas son nom, d'où il vient, ni même son visage. Tout ce que je sais, c'est qu'il se délecte à me hanter. Sauf que j'en ai décidé autrement. Et ce n'est pas mon passé tumultueux qui viendra contre-carrer mes plans. Du moins...