Rappel:
Policier: Vos parents ont été relâchés.
Mon monde s'écroule à l'entente de la phrase de l'agent.
(* L'image d'en haut. C'est la réaction de Jungkook.)
Policier: Je suis désolé. Mais les preuves n'étaient pas concrètes.
Une vague de haine mélangée à la colère me prend. Mon poing frappe la table ce qui fait sursauter le policier. Puis je dis avec un calme tout en échappant un rictus.
Jk: Mais Putin! Ils m'ont frappé! J'ai fini à l'hôpital à plusieurs reprises. J'aurais pu mourir à cause d'eux!
Il ne répond rien.
20 minutes plus tard.
PDV Jimin:
Sa fait 40 minutes que j'attend devant le commissariat que Jungkook sorte.
Je sais pas ce qu'il fait ici mais Suga a bien insisté sur le fait qu'il était bizarre depuis le message de ce matin alors oui je l'ai suivi en cachette.Ah! Voilà il sort enfin. Je me dirige donc vers lui.
Jimin: Hey! Tu fesais quoi ici?
Il est d'abord surpris de me voir ici puis je le vois stressé. Je sais maintient comment est Jungkook lorsqu'il stresse.
Jk: Ah...euh il m'ont convoquée pour me dire que mes parents étaient condamnés à 20 ans de prisons.
Son histoire est tellement pas convainquante. Il me cache quelque chose...il me ment. C'est la première fois.
Je vais le tester pour voir.Jimin: Il on prit cette décision sans procès ou quoi que ce soit?
Son stress se voit maintenant a des kilomètre. Ma question la déstabiliser ce qui prouve que ce qu'il me cache est en rapport avec ces parents déjà.
Il se racle la gorge puis me donne une réponse brève et pas rechercher du tout.Jk: Oui. Bon on y va. J'ai des choses à faire.
Je décide de ne pas m'attarder sur le sujet pour l'instant. J'en parlerais a Jin et Suga qui eux aussi on remarqué le comportement étrange de Jungkook.
PDV Soo ah:
Je suis dans la salle de dance depuis une vingtaine de minutes maintenant. Je m'entraîne pour le concours de danse qui est maintenant dans 3 semaines. Ma version final est prête alors j'essaie de la perfectionner.
.
.
.
J'ai soif...
Je descends dans la cuisine et me sert un verre d'eau.
La porte d'entrée s'ouvre puis se ferme signe que quelqu'un est rentré.
J'étais seul à la maison puisque Namjoon, Jin, Susucre, Tae et J-hope sont partit faire les courses il y a 10-15 minutes. Quand à Jimin et Jungkook je sais pas où ils sont...
Ah! En fait nan je sais où ils sont vu qu'ils sont juste en face de moi.Moi: Ah! Bas vous étiez où?
Jk: Oh! Bas tu t'intéresses à nous maintenant?
En me répondant il avait pris le même ton de voix que moi mais dans un but méchant c'est a dire m'énerver. Il a réussi à faire disparaitre se sourire qui c'était former lorsque je l'ai vu.
Moi: Euh!? Tu vas te calmer!
Il ferme les yeux puis souffle, je pense pour ce calmer. Mais lorsqu'il réouvre les yeux il me lance un de ces fameux regard noir que je déteste plis que tout.
Jimin décide d'intervenir sûrement parcequ'il remarque le regard que me porte Jungkook.
Jimin: Eh! Mais Jungkook calme toi! Arrête de regarder ma sœur comme ça! T'as quoi au juste!?
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...