PDV Soo ah:
Jia a enfin réussi à me détacher.
Moi: JUNGKOOK!
Je cours vers lui.
Mon cœur bas tellement vite que j'ai l'impression qu'il pourrait exploser à tout moment.Jay récupère la seringue maintenant vide et se relève.
Jay: Bye bye.
Dit-il le sourire jusqu'au lèvre.
Moi: Jungkook?
C'est alors que Jay me stop en m'attrapant par le col.
Jay: Nan nan nan. Toi tu viens avec moi.
Il me tire en arrière. Je peux apercevoir Taehyung qui tente de l'en empêcher mais rien n'y fait.
C'est alors que quelqu'un donne un énorme coup par derrière à Jay.
J'en profite pour lui en mettre un dans ces parties.Jay: Ah! Putin! Ça fait mal connasse!
Dit-il en se tenant les parties de douleur.
Jay:Tu vas me le payer!
Alors qu'il se rapproche un énième fois de moi. Jay se prend un autre coup de poing dans la gueule le faisant tomber au sol.
???: Nan je crois pas je non!
Jay: Aish shibal!
Moi: Jungkook?! Ça va!?.
Jungkook: Oui ça va. Ça n'a pas marché son machin truc.
Je souffle de soulagement.
Jay étant toujours au sol Jungkook en profite pour l'attaché au poto.
Jungkook: Voilà on va enfin pouvoir appeler la police. Tae attrape Lisa et Eunwoo.
Taehyung: Euh...comment dire...ils sont plus là...
Jungkook/Moi: Quoi?
Jay reprend un peu d'esprit et s'étonne face à un Jungkook en pleine forme.
Jungkook: Bon. Qui appelle la police.
Taehyung: C'est bon je le fais.
Moi: Merci.
Jay: Tu veux pas plutôt appeler l'hôpital d'abord.
Il se met à ricaner comme d'habitude.
Jungkook: Pourquoi faire pour ton plan pourri qui n'a pas marché ? Je pense que c'est plutôt mieux d'appeler l'hôpital psychiatrique et prendre rendez-vous pour toi?
Jay se contente de sourire se qui me stress légèrement.
Pourquoi souriait-il alors qu'il a perdu?Jungkook rejoint Tae qui vient de finir d'appeler la police.
Moi: Pourquoi es-tu heureux comme ça?
Jay: C'est drôle de vous voir avec de l'espoir alors que l'un de vous va mourir se soir.
Moi: Ton truc n'a pas marché t'es aveugle ou quoi tu vois pas que Jungkook va bien.
Jay: Aaah dommage. Je vais louper le spectacle.
2 minutes plus tard:
PDV Jungkook:
La police est enfin arrivée.
Ils sont actuellement en train de nous poser des questions avant de l'embarquer définitivement.Police: Bien je pense que se sera tout on va appeler une ambulance pour vous mademoiselle.
Soo ah: Mais je vais bien.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...