Part 2 chapitre 41

221 9 1
                                    

Donc là je vais faire le point de vue de Taehyung et Jungwon sur l'accident.
___________________________________________

PDV Taehyung:

J'arrive à la maison dans deux minutes.
Jungwon doit m'attendre parce que je suis un peu en retard. C'est pour ça que je suis parti avant les autres.

Donc je suis arrivé. Je rentre et suis accueilli par Jungwon en train de porter des cartons jusqu'à ça voiture.

Jungwon: Oh! Salut.

Moo: Salut. Désolé pour le retard.

Jungwon: T'inquiètes ça m'a permis de mettre tous le reste des affaires dans la voiture.

Moi: Nickel.

Jungwon: On aura qu'un aller retour à faire.

Moi: Eh bien allons-y. J'ai dit à Jungkook qu'on rentrerait vers 20 heures.

Jungwon: Oui c'est bien je pense que tu as bien calculé.

Il me sourit et je réponds en faisant de même.

On s'installe dans la voiture. Jungwon au volant qui conduit en direction de son nouvel appartement.

Une fois arrivé on s'attaque tout de suite au travail qui consiste à monter les derniers cartons et les placer dans la pièce à laquelle il appartient.

20 heure:

On a enfin fini donc on se prépare pour partir.

Je m'installe dans la voiture et Jungwon est toujours au volant.

Moi: Oh attends j'ai oublié mon tél dans ton appart tu peux me passer les clés je vais le chercher.

Jungwon: Oui tiens. Moi je vais avancer la voiture juste devant.

Il me montre l'endroit où il veut aller.
Ok. Je sors de la voiture et commence à m'avancer vers l'appart... Mais je suis con mon téléphone est dans ma poche.

Bon bas go je retourne à la voiture. Jungwon mais le contact pour démarrer la voiture. Je suis à quelques mètres de celle-ci.
Le bruit d'une explosion. Voilà ce que j'entends.
Je me sens propulsé vers l'arrière jusqu'à me cogner contre un mur.
La seule chose que j'entends après ça c'est des gens criés.
Une énorme douleur au crâne me prend puis plus rien. Trou noir...

Retour au présent.

PDV Soo ah:

Jungkook s'est réveillé depuis 30 minutes. Il n'a pas parlé depuis qu'il s'est réveillé et je ne vais pas le forcer.

On est donc parti à l'hôpital. Nous sommes dans la salle d'attente avec le reste de la bande. On a fini par les prévenir. Ils sont venus dès qu'ils ont su. D'ailleurs Jia est en panique donc on essaie de la calmer.

Un médecin s'avance vers nous.

Médecin: Vous êtes là pour Monsieur Kim Taehyung c'est ça?

Jungkook se lève de la chaise sur laquelle il était assis.

Jungkook: Oui.

Il paraît super froid. Ça Faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.

Médecin: Bien avant que vous alliez le voir je vais vous expliquer ce qu'il à.

On hoche tous la tête.

Médecin: Bien en tout cas je vais vous rassurer. Il va bien. Il restera inconscient encore pendant au moins deux jours mais ça devrait être le maximum. Par contre il a reçus tout le choc de l'exposition au niveau de son visage. Il est donc très blessé au niveau du visage. Malheureusement une de ces blessures ne guérira pas.

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant