15

364 11 14
                                    

Rappel:

Je me change et on sort. Tiens bas les garçons ont dit qu'ils nous attendraient?

Bon bas tant pis... On va donc avec les filles au self pour manger.
Arriver là bas je vois les garçons assis en train de manger SANS NOUS!

Moi: JIMIN!?

Il se retourne doucement et quand il me voit il roule des yeux d'agacement et reprend ça discution avec les gars.

Euh j'ai loupé quelques chose là.?

Moi: Euh pourquoi tu m'ignore comme ça?

Jimin:...

Voyants que Jimin ne me répond pas j'essaie quelqu'un d'autre.

Moi: Suga?

Suga:...

Mais aich!!!

Moi: Mais arrêté répondez!

Harin: Il se passe quoi?

Moi: Bas il nous ignores!

Jia: Hein mais pourquoi vous nous ignorée les gars?

Jimin: Bas on ne vous ignores pas?

Moi: Ah bon bas pourquoi vous nous avez pas attendu pour manger?

Jimin:...

Hein!

Harin: Euh je crois qu'il ignore que toi. T'as fais quoi?

Moi: Mais je sais pas! Je...

Taehyung: TU VOIS PAS QU'IL MANQUE QUELQU'UN!?

Il me dit ça avec une violence je ne comprend pas... Il me tue du regard.

 Il me tue du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:...

Je regarde partout et remarque que Jungkook n'est pas là. Pourquoi?

Moi: Mais dites moi ce qui se passe?

Jimin: Tu...

Jimin allait me dire quelques chose mais il se fait interrompre par Eunwoo.

Eun: Je peux te parler?

Moi: Mmh... Oui.

Je me tourne vers Jimin qui semble bouillonner de colère.

Moi: Je reviens tu m'expliques après.

Jia et Harin s'installe à la table des garçons et commence a parler avec eux.
Bref avec Eun nous sortons de la cantine et nous arrêtons dans un couloir un peu caché.

Eun: Je sais pas si tu as remarqué mais je me suis un peu éloigné du groupe depuis un moment...

Moi: Oui je pensais que tu avais d'autres amis donc je t'es laisser faire.

Eun: Bas c'est pas pour ça... En faite je t'aime Soo ah Depuis le premier jour et je voulais m'empêcher d'éprouver ces sentiments envers toi mais j'y arrive pas... Alors... Est ce que tu veux bien être ma petite amie?

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant