16

363 11 0
                                    

Rappel:

Moi: Jimin? Il se passe quoi?

Jimin: Il se passe que t'es qu'une peste!

Moi: MAIS EXPLIQUER MOI CE QUI SE PASSE MERDE!

Les filles arrivent en courant dans le salon.

Harin: Wowowo on se calme.

Jimin: TU VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE!?

Moi: OUI!

Jimin: IL SE PASSE QUE CE MATIN TU AS DIT TOUTES SORTES DE MÉCHANCETÉS SUR JUNGKOOK ALORS QUE LUI ESSAYAIT D'ÊTRE GENTIL AVEC TOI!

Ils ont entendus... Mais je ne pensais pas... Et Jungkook à tout entendu! Je m'en veux...

Moi: Mais c'est pas ce que vous pensez je vous jure!

Jimin: Bas pourquoi tu l'as dit alors! TU ME DÉGOÛTES! JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER JUNGKOOK EN ATTENDANT!

Il sort de la maison en claquant la porte.

Je commence à pleurer.

Harin: Tu veux bien nous expliquer?

J'hoche la tête et raconte entre deux pleures.

Moi: Avant que vous arriviez pour me donner des affaires Lisa m'avait chauffer en disant que c'était a cause de moi que Jungkook l'avait quitté donc je lui ai dit que je n'aimais pas Jungkook et que je l'aurais par simple pitié... Mais j'ai dis ça pour qu'elle me laisse tranquille...

Jia: Et ils ont tout entenduent...

Harim: Tu devrais leurs expliquez.

Moi: C'est ce que je vais faire.

Ellipse du Week-end:

On est Lundi. Jimin et Jungkook ne me parle plus depuis vendredi. Les autres me parlent mais reste avec Jungkook et Jimin.

J'ai essayer de parler a Jungkook mais il veut pas m'écouter. Ça me fait de la peine.

Ah oui et je suis en couple avec Eunwoo.
Je veux oublier Jungkook surtout après tout ça je ne veux pas espérer quelques chose avec lui.
Personne n'est au courant pour moi et Eun pour l'instant vu que sa c'est fait hier soir.

Moi: Coucou les filles.

Harin/ Jia: Salut!

Jia: Alors avec les garçons?

Moi: Et bien Tout le monde m'a pardonner sauf Jimin et Jungkook...

Quelqu'un arrive derrière moi et me fait un câlin.
Eunwoo.

Les filles sont choqués

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles sont choqués.

Eunwoo: Coucou.

Harin: Euuuuhhh... Quelqu'un peut nous expliquer??!!

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant