PDV Harin:
Ah voilà. On est bien installé je me suis mise à côté de Jimin parce qu'on voulait passer un petit moment ensemble tranquille.
MAIS CE GROS DEBILE NE FAIT QUE REGARDER DERRIÈRE ET NE SE CONCENTRE PAS SUR CE QUE JE LUI DIT!Moi: JIMIN!
Jimin: Hein?
Il ne se retourne toujours pas.
Je lui tire l'épaule se qui le fait pivoter jusqu'à être face à face.Moi: Tu vas me dire ce que tu regardes depuis tout a l'heure!?
Jimin:...
Moi: Roh si c'est comme ça je change de place.
Je commence à me lever mais il me retient.
Jimin: Non bébé pardon.
Moi: Bas alors dit moi.
Il souffle un bon coup puis dit.
Jimin: Je vérifiais si Jungkook prennait soin de Soo ah...
Moi: Tes sérieux !
Jimin: Oui bas la preuve qu'il prend pas soin d'elle. Il s'est endormis sur son épaule. Elle va avoir une déformation de l'épaule avant même d'avoir 20 ans!
Il me désespère 🙄.
Moi: Tu penses pas que tu en fais un tout petit peu trop.
Jimin: Oui bon...Mais c'est ma sœur quand même.
Moi: Mais tu sais très bien que Jungkook l'aime très fort alors arrête d'être parano ok?
Jimin: Oui oui.
PDV Soo ah:
Il faudrait peut être que je réveille Jungkook non? Sinon il dormira pas ce soir. Je prends une voix assez douce.
Moi: Jungkook.
Jungkook:...
Moi: Jungkook.
Jungkook: Mmm...
Moi: Tu devrais te réveiller sinon tu dormiras pas se soir.
Jungkook: Pas grave.
Oula il a l'air de mauvaise humeur.
Moi: Eh on se calme. Aller lève toi maintenant en plus tu me fais mal.
Jungkook: Roh c'est bon. J'avais au toilette.
Moi: Ta pas dormis hier soir?
Jungkook: Si pourquoi ?
Moi: Bas je sais pas ta l'air énervé.
Jungkook: Nan mais juste ça me stress ya aucune nouvelle de mes parents depuis une semaine et c'est pas son genre il trame quelques chose mais je sais pas quoi et ça...
Moi: Hey. On est là nous il fera rien ton père ok.
Il ferme les yeux et souffle pour ce calmer.
Jungkook: Oui c'est vrai. Pardon jagiya.
Moi: C'est bon t'inquiètes pas c'est normal.
Jungkook: Bon vraiment je vais au toilette là.
Je me met a rigoler et lui il part.
PDV Jungkook:
Je sort des toilettes quand quelqu'un me pousse délicatement contre la porte.
Lisa: Je sais que tu n'aimes que moi alors arrête de trainer avec cette fille.
Moi: Dégage Lisa.
Elle me saoul c'est pas possible.
Lisa: Roh aller je sais que je te manque. Nos soirées tout les deux dans ta chambre.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...