Rappel:
Jungkook lève le poing et assène un coup de poing hyper violent à Jimin.
PDV Extérieur:
Les deux meilleurs amis ne s'arrêtent pas. Jungkook est au deçus de Jimin en train de lui donner des coups de poings pendant que lui est en train de l'étrangler.
Les autres essayent de les séparer mais n'y arrive pas.Au bout de 10 minutes Namjoon et Taehyung on réussit à en séparer Jungkook de Jimin et Suga et Jin sont en train de tenir Jimin sur le sol.
Namjoon: Mais vous êtes malade!
Jk: Ta gueule et lâcher moi!!!
Jungkook se débat en vain car ils sont trois a le maintenir.
Jimin: Je sais pas ce qui t'énerve comme ça Jungkook, mais je ne supporte pas que tu parle a Soo ah comme ça!
Jungkook ne dit rien. Il se détache des garçons en les repoussant. La panique reviens pensant qu'il allait frapper a nouveau.
La pressions redescend lorsque Jungkook commence à monter les escaliers et finit par claquer sa porte tellement fort que même la rue entière aurait pu l'entendre.PDV Soo ah:
Je n'avais jamais vu Jungkook en colère comme ça!
Perdu. C'est ce que je ressens en ce moment.
Moi: Je comprend pas.
Jin: T'inquiètes. Nous non plus.
Moi: Il a déjà été énervé comme ça?
Jin: Une fois.
Je ne dis rien. Je n'oses pas trop demander pourquoi ?
Moi: Je..est ce que... pourquoi?
Jin: Je sais pas si je devrais te le dire...
Bon. Tu lui dis pas que c'est moi qui te l'es dit ok?J'hoche de la tête.
Jin: Jungkook avait une soeur. Il tenait énormément a ça sœur.
Moi: Tenait?
Jin: Elle est morte...mais je laisserais Jungkook t'expliquer pourquoi. Mais disons que c'est a se moment là qu'il a commencer toute ces histoire de..."Badboy".
Je reste sans voix. Je ne pensais pas que Jungkook avait une soeur.
Moi: Merci Jin.
Il me fait un grand sourire.
Je monte et me dirige vers la salle de bains. Oh Taehyung est en train de soigner Jimin.
Il saignait du nez et de la joue a cause de tout les coups.
Je prend quelques affaire et sort pour aller jusqu'à cette porte...PDV Jungkook:
Ma tête me fait horriblement mal. Je me sens pas bien mais mentalement. Je sais que ce que j'ai fais a Jimin c'est mal et je m'en veux alors...disons que mon bras saigne un peu...je sais que faire ça n'est pas bien mais ça me fait du bien.
J'aime tellement Soo ah que même sa me consume. Donc la voir parler de Jung su ça m'énerve.
Mais pour l'instant j'essaye de trouver où mes parents se cache.
Oui parce que tout a l'heure au moment où j'allais prendre une douche j'ai reçus un message.Le message:
Tu le regretteras. Je vais te faire souffrir toi et pour cela je m'en prendrait a tes cher amis et une fois que se sera fait je m'en prendrait a toi directement.
Voilà. Alors ma seul idée était de m'éloigner d'eux pour pas qu'ils leur arrivent quoi que se soit.
La porte de ma chambre s'ouvre je cache le plus vite possible le couteau que j'avais dans ma main puis redescend ma manche pour pas voir le désastre.
Je garde la tete baissé.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...