Rappel:
La personne ferme la porte a clé et deux seconde plus tard ces lèvres entre en contact avec les miennes.
Taehyung: Tu m'avais manqué.
Je le repousse immédiatement.
Moi: Mais t'es malade! Imagine on nous vois!?
Il se rapproche de moi et prend les mains.
Taehyung: Justement je pensais que se serais bien de leur dire pour qu'on est plus a se cacher...
Moi: Mais c'est bien de le cacher..?
Taehyung: Non Jia sa fait même pas 3 semaines et j'en peux déjà plus!
Moi: De moi!?
Il rigole et sa m'irrite. Pourquoi il rigole?!
Taehyung: Non pas de toi. Au contraire je veux pouvoir être avec toi tout le temps et même devant les gars.
Moi: D'accord.
Taehyung: C'est vrai!?
Moi: Oui si c'est pour être avec moi tout le temps ça me va.
Taehyung: Génial!
Il me prend dans ces bras et j'enfouis ma tête dans son coup. Après 5 minutes de câlin Tae coupe notre échange.
Taehyung: Aller vient on va leur dire!
Il est trop mignon 😊 tout excité. Je ne fais que sourire face à son enthousiasme.
Moi: Oui allons-y.
PDV Jungkook: ( petit retour en arrière en gros c'est comme si ça se passait en même temps que la conversation de Tae et Jia 👍)
C'est vrai ce que disent Jia et Harin!?
Parce que si oui je serais l'homme le plus heureux au monde.
Mon cœur bât à cent à l'heure!
Je crois même que je suis tout rouge.
Je reviens a la réalité. Et je remarque que je suis seul face a Soo ah qui a l'air assez gêné.PDV Soo ah:
Je suis seul avec Jungkook.
Je suis grave gênée il faut que je rattrape ça!Jungkook: Mmh. Ça te dit d'aller dans le jardin?
Moi: Oui...
Putin de merde!
On s'installe dehors assez loin dans le jardin et assez caché pour: "pas qu'on nous dérange" d'après Jungkook.
Un silence c'est installé et la différence qu'il y a avec ce silence là c'est qu'il est désagréable parce que je stress.Moi:(tousse) Tu sais ce que les filles ont dit tout a l'heure c'est faux t'inquiète.
Jungkook: Ah...
Le silence continu... Et pourquoi il a réagit comme si il était déçu?
Jungkook: Je...enfin...non. Attend. Ce que je voulais...
Moi: Oui?
Jungkook: Je...rrrraaaaahhhh!!! J'y arrive pas!
Oula il m'a fait peur. Il faut pas rager comme ça! MDR.
Moi: Pourquoi c'est grave?
Jungkook: Non! Enfin je pense pas...je sais pas c'est la première fois que ça m'arrive.
Moi:Oh bas va y dit je pourrais peut être t'aider.
Il lève les yeux au ciel et observe les étoiles qui sont très nombreuses ce soir.
Il fait d'ailleur très froid.Moi: Jungkook c'est pas que j'ai froid mais un peu quand même.
Il me regarde et d'un petit mouvement de bras et je me retrouve coller a lui. Mon coeur a littéralement exploser tellement il est incroyable.
Il me dépose son manteau, qu'il a eu l'idée de prendre, sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...