Rappel:
Ouah je suis trop contente!!!
Et en plus mon frère Harin et Jia seront là!Lisa s'avance vers moi.
Lisa: Ça va ta eu de la chance mais tu restes nul.
Moi: Oui sa doit être ça.
Bon je retourne vers Harin, Jia et Eun woo pour aller manger.
On s'assoit a une table et on commence a discuté. Je suis à côté de Jia et en face il y a Harin et Eun woo.Harin: Je suis trop contente qu'on soit tous pris!
Moi: Oui on va trop s'amuser!!! Euh qu'est ce qu'il y a ?
Harin et Eun woo essaient de me dire quelques chose mais je sais pas quoi.
Moi: Mais dites moi au lieu de faire des tête bizarre.
Eun: Ya ton frère derrière toi.
Moi: Ah.
Jimin: On peut parler s'il te plaît.
Euh depuis quand il est aussi poli et calme.
Je me tourne vers leur table et voit Jay assit avec eux. J'essaie de me contenir Mais en vrai ils font se qu'ils veulent.Moi: Pas maintenant après qu'on es fini de manger.
Jimin: Ok.
Il repart s'assoire et moi je continu de parler avec MES AMIS.
PDV Jungkook:
RAAAA IL ME SAOUL SE MEC!
Lisa est devenu "pote" avec Jay. Je suis sur que c'est pour faire chier Soo ah.
Moi et Jimin sommes les seuls à savoir ce qu'il c'est passé entre Jay et Soo ah alors les gars s'entendent bien avec lui.J-hope: Je comprend pas pourquoi Soo ah ne t'aime pas mais t'es sympa.
Jay: Oui je crois que c'est parce que au collège je lui avais voler un stylo mais bon.
Connard c'est pas ya du tout.
Lisa: Oppa ça va tu me fais mal là.
Je l'a regarde et vois que je lui serrait le poignet très fort elle est rouge. Je regarde Jay avec un regard noir.
Moi: Ouais bref moi j'y vais je reste pas une seconde de plus avec lui.
Jimin: Attend moi.
Taehyung: Mais les gars il est sympa.
Moi: Ouais ouais c'est ça.
On part.
Je sais que je suis pas sympa avec Soo ah mais je suis obligé... C'est mon père qui l'a dit.
Mais je la protègerais si Jay ou quelqu'un d'autre osé lui faire du mal.PDV Soo ah:
Nous on a fini de manger je suis en colère contre Jimin.
Je le vois arriver.Jimin: On peut parler maintenant.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
DiversosSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...