Je voulais juste dire avant de commencer l'histoire.
Merci a tout ceux qui suivent cette histoire et me supporte ça me fait tellement plaisir. J'adore lire vos commentaires même si c'est juste pour demander la suite. J'adore j'adore j'adore alors merci et je continuerai à rendre cette FF encore meilleur!( Petit moment sensible svp 🥲)
♥️💜
___________________________________________PDV Jungkook:
Qu'est ce qu'elle voulait dire par là...?
Flashback:
Moi: Après ça tu n'auras plus besoin de me voir si tu le souhaites.
Alors juste fait une dernière chose pour moi.Fin du flashback.
Cette question me trotte dans la tête depuis plus de deux heures.
Prof: Jeon!
Putain de prof m'a fais peur!
Moi: Quoi?
Prof: Premièrement vous me parlez autrement et ensuite répéter moi ce que Soo ah vient de dire.
Moi:...
J'ai pas écouter.
Moi: Roh mais je m'en branle sérieux et puis qui voudrait l'écouter elle est ennuiante a mourir.
Dis-je énervé.
Soo ah: Je te permet pas!
Moi: Je vais me gêner tient.
Elle me lance un regard noir puis le cours reprend sont cour. . .
Ellipse jusqu'au repas.
Jay: Dit tu vas quand même pas la rejoindre au toit se soir?
Moi: Pourquoi?
Franchement je traîne avec lui juste pour énervé Soo ah mais je peux pas me le voir non plus.
Jay: Bas ça sert a quoi a parlé a une pute comme elle sérieux.
Il se met à rire comme s'il venait de faire une blague et Eun woo et Lisa le suivent dans son "délire".
Jimin: Euh dit.
Commence t'il sarcasticement.
Jimin: Je suis peut être fâché contre ma soeur mais je te permet pas de la traiter comme ça!
Oula il s'énerve là.
Mais après je suis d'accord. Il est bien pire qu'elle et il mérite que je le tabasse pour ce qu'il lui a fait! Elle est tellement gentille innovante be...-Attends mais pourquoi je la défend...
Aish!
Je dois vraiment lui parler je veux savoir ce qu'elle doit me dire.
Je veux la détester mais depuis tout a l'heure j'y arrive pas!Jimin: Ferme ta gueule j'ai dit!
Euuuh j'ai loupé quoi?
Jay: Bas quoi? C'est vrai. Elle a un de ces cul.
Jimin se lève aussitôt. Je pensais qu'il allait lui sauter au cou mais au lieu de ça il quitte la salle sous un grand silence.
Bizarre venant de lui.Ellipse fin du repas.
Pdv Jay:
Jungkook est partit chercher Jimin avec qui je me suis bien amusé en l'enervant comme ça.
Moi: Écoutez moi.
Lisa: Quoi?
Moi: Tu veux que Jungkook soit à toi?
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
De TodoSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...