14

406 10 4
                                    

Rappel:

Jimin: Vous voulez trainer avec nous?

C'est drôle Jimin ne fait que regarder Harin.

Jia: Mais oui se serait génial!

Moi: Euh d'accord.😊

Bon on a que 5 minutes pour discuter puisque là il faut aller en cours. Mais on a sport donc ça va on commence bien la journée.

On c'est tous changer et on attend le prof. Tout le monde s'échauffe en attendant.

On devait préparer une dance de groupe qui ne sera pas définitive mais qui sera une sorte de brouillon avant d'arriver au projet final.

Je discutais avec les filles pendant que l'on s'echauffaient mon regard divague sur le groupe de Jungkook. C'est bizarre personnes ne semble remarqué que Jungkook a mal. Il respire assez fort il a l'air d'essayer de sourire et de rester concentrer. Je vois bien qu'il essai de le cacher mais ça se voit quand même. Pourquoi les garçons ne font rien!?

( Il est trop cute là 😫🤭 bref concentration 😶)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Il est trop cute là 😫🤭 bref concentration 😶)

Moi: Les filles att....

Je me fait couper par le prof qui arrive en trombe.

Prof: Bien alors désolé pour le retard. Alors vous allez passer par groupe vous deviez créé une dance.
C'est partit on se dépêche s'il vous plais on a perdu assez de temps comme ça.

Oula il est soulant c'est lui qui arrive en retard et c'est lui qui dit de se dépêcher.

Lisa: Bien aller on y va.

Je dois vous dire c'était génial de travailler avec Lisa elle était incroyablement belle et gentille et drôle.
.
.
.
.
.
Nan je déconne c'était l'enfer. Je suis trop contente que Jungkooke l'es quitté. Avant que vous disiez mais c'est normal tu es contente parce que tu l'aimes ou un truc dans le genre. NON c'est pas ça je ne l'aime pas. Juste sa fait une bonne leçon a Lisa.

Donc on se met en place et on commence a dancer.


Bon je dois avouer que Lisa dance super bien mais je la déteste quand même.😑😡

PDV Jungkook :

Woouuaah Soo ah était...était...juste...incroyable je sais pas ce qu'il m'arrive vraiment j'ai pas pu détacher mon regard d'elle. Même la douleur que j'essaie désespérément de cacher a disparue durant ça performance.
Je veux pas montrer à Soo ah mon côté faible alors je n'irais pas lui dire qu'elle a été parfaite mais je le pense vraiment.

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant