19

332 13 0
                                    

Rappel:

Une fois arrivée chez moi je décide de m'entraîner. Je rentre dans la salle de danse et commence à m'échauffer quand quelqu'un entre dans la salle.

Moi: Jungkook!?

Il me regarde et commence a sortir mais je le retiens.

Moi: Non attend reste...

Jk: Pourquoi est ce que je devrais rester alors que TU es là!?

Sa voix...ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu...

Je baisse la tête.

Moi: Je sais je suis désolée... J'ai été...nul.

Jk: Ouais bas ça marche pas comme ça!

Il sort.
Je suis trop triste pour m'entraîner maintenant. Il est 19h bas je vais aller dehors.

PDV Jungkook

Je la vois sortir de la salle super triste. Elle c'est changer et elle sort de la maison.
Moi je monte rejoindre Jimin.

23h:

Je commence à m'inquiéter ça fait 4 heures qu'elle est sortie et elle n'est toujours pas là...

Jimin: Ça va Jungkook? T'as l'air paniqué...

Jk: Bas oui ta sœur est sortie à 19h et elle est toujours pas là!

Jimin fronce des sourcils et regarde l'heure.

Jimin: Bon on va la chercher ok.

Je secoue la tête pour dire oui. On sort et on appelle les gars pour qu'ils nous aident.

PDV Soo ah:

Ok bas là très clairement je suis perdu...
Il fait noir et vu que j'étais triste bas j'ai pas fait gaffe à où j'allais.

Je m'assois sur un banc.
Je sors mon téléphone pour aller sur Google maps mais quelqu'un m'interomp.

???: Tient tient quel bonne surprise!

Je me retourne vers la personne qui me donne en je de vomir une fois que je l'ai reconnu.

Moi: Jay... Dégage!

Jay: Tu es toute seul?

Moi: Ta gueule et casse toi!

Il vient s'assoir a côté de moi.

Jay: Je vais prendre ça pour un oui ma jolie.

Il a se sourire de pervers qui ne me rassure pas du tout.
Je voudrais prévenir quelqu'un au cas où mais... J'ai plus d'amis alors...

Moi: Laisse moi je suis pas ta jolie!

Jay: Non je veux m'amuser un peux.

Il se rapproche de moi. Ma respiration s'accélère. Il tente de m'embrasser mais je lui donne un grosse claque et me relève du banc.

Moi: Espèce de pervers dégueulasse!

Jay: Tu vas très vite regretter ce que tu viens de faire!

Il se rapproche de moi et me donne un énorme coup dans le ventre ce qui me fais tomber par terre. Ma respiration c'est coupé durant quelques secondes alors crier était impossible.

Il se met a califourchon sur moi et me gifle.

Jay: Je vais me faire un plaisir de terminer ce que je n'est jamais pu faire!

Il me bloc les mains au deçus de ma tête et commence a me faire des bisous et des suçons dans le cou.

Moi: A..arrête...s'il te plaît!!!

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant