38

238 9 3
                                    

Rappel:

Moi: Merci...Kookie.

Jungkook: De quoi?

Moi: De vouloir me protéger comme ça.

Il me sourit.

Jungkook: Je protège tout le temps les gens que j'aime.

Moi: Mais je veux pas que tu te mettes en danger compris.

Il rigole.

Jungkook: Oui ne t'inquiètes pas.

On finit par s'endormir et je suis maintenant plus rassurée vu qu'il est avec moi.

Le lendemain:

Je me réveille. Jungkook n'est pas dans le lit il a du se réveiller tôt vu qu'il est seulement 8 heure.

Je descends donc en bas pour voir si il est dans le salons ou la cuisine.
En arrivant dans la cuisine j'apperçois J-hope, Jin, Namjoon et Jungkook qui est en train de se faire je crois du café.
Il se retourne et affiche un petit sourire lorsqu'il me voit.

Jungkook: Oh! Tu es réveillé. Je voulais te laisser dormir un peu.

Moi: Oui. Mais ne t'en fait pas. J'ai quand même bien dormi.

Namjoon: AAAAH! JIN!

Namjoon vient de nous couper en criant super fort.
On se retourne donc vers les concernés qui était il y a quelques secondes assis en train de manger leur petit déjeuner.
Hoesok se met à rire.

Jungkook: Qu'est ce qui se passe?

Namjoon: Jin a fait tomber son pain dans mes céréaleeeeeesssss!

Jin rigole légèrement.

Jin: Désolé...

J-hope: Oh je peux rajouter mon pain ça fera un smiley!

Je regarde le bol de Namjoon et en effet si Hosoek rajoute son pain ça fait un smiley.

Suga: Rolala on pourra jamais vous changez vous deux.

On se tourne tous vers la nouvelle personnes qui vient d'entrer dans la cuisine.

Jimin: Totalement d'accord.

Jungwon: Hello la compagnie!

Bas c'est la réunion ce matin ou quoi.

Taehyung: Moi je veux me joindre à vous! Attendez!

Tae entre en courant dans la cuisine et rejoins Jin et J-hope qui sont en train de mettre tout pleins de choses dans le bol de Namjoon.

On fini par tous manger notre petit déjeuner dans la bonne humeur. C'est super agréable. J'adore vivre avec les gars.

PDV ???:

Père de JK: Bien tu as déjà ta mission mais je vais t'en donner une dernière.

???: Ça ne me dérange pas. Mais je rappelle vous m'avez promis de l'argent et Jungkook.

Père de JK: C'est bien ça. Bien tu vas m'écouter maintenant.

Il prend un ton sévère je décide donc de me taire et de l'écouter.

Père de JK: Invite Jungkook a boire un verre et met ça dans son verre.

Il me temps un petit sachet. Ça doit être de la drogue.

Père de JK: Une fois qu'il aura bu tu l'embrasses et fait en sorte que ça petite copine soit là pour le voir. Attention tu l'embrasse seulement. Pas plus

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant