🎡58🎡

144 8 3
                                    

PDV Soo ah:

On est tous à table et les seuls qui donnent vie à la discussion sont Jin et J-hope qui tentent tant bien que mal de faire des blagues pour remonter le moral de certains.

Malheureusement l'ambiance est assez pesante avec le manque de Jia et la raison.

Jungkook ,qui lui est resté manger, ne cesse de me fixer. Je ne vais pas dire que cela me déplait sachant que ça me manquait. En revanche je suis plus préoccupé par Taehyung qui n'a pas touché à son assiette.

Oh je ne vous ai pas dit mais Harin et rentrer entre-temps. Elle est donc au courant de tout ce qu'il s'est passé. Évidemment elle aussi est sous le choc.

Personnellement j'essaye de ne pas trop y penser.

15 minutes plus tard:

Le repas se termine dans la même ambiance avec laquelle elle a débuté.

Chacun a aidé pour arranger la cuisine.

Jungkook s'avance vers nous.

Jungkook: *toussant légèrement pour attirer l'attention* Mmh...je vais...je vais y aller.

Il sourit gêner de la situation. En effet il est le seul ici à ne pas habiter autre part.

Namjoon: Ok fait attention en rentrant.

Jungkook: Oui. À demain.

Taehyung et Jimin: À plus.

Son regard se dirige sur moi attendant que je lui dise au revoir mais rien ne sort de ma putain de bouche.

Il se dirige alors vers la porte d'entrée.

Mon cœur se serre comme si le fait de le voir partir allait me le faire perdre une seconde fois.

Moi: Attends!

Jungkook s'arrête d'un coup et se retourne me questionnant du visage.

Moi: Je...euh il fait tard...euh non! C'est noir...non non non. Je veux dire. Il est tard et il fait noir.

Il me regarde perplexe.

Jungkook: Euh oui.

Moi: *me raclant la gorge* Oui. Tu veux pas rester dormir ici du coup enfin c'est pas pour moi c'est pour toi juste parce que c'est dangereux la nuit donc-...

Jungkook: Soo ah.

Moi: Oui?

Jungkook: Je vais rester si tu veux.

Dit il rigolant légèrement.

Dit il rigolant légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook:

Elle monte dans sa chambre tandis que Taehyung se rapproche de moi.

Taehyung: En tout cas tu peux être sûr qu'elle t'aime encore.

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant