Rappel:
???: Salut connasse.
Je me retourne et là c'est le choc total.
Moi: Euh pardon!?
Lisa: Tu l'as bien entendu.
Moi: Mais wesh ça va pas!? C'est une blague j'espère!?
Lisa arrive alors derrière Jia.
Lisa: Et non c'est pas une blague.
Je regarde à la fois Jia et à la fois Lisa en espérant comprendre ce qu'il se passe.
Mais comme si s'était pas assez Jay s'incruste aussi dans le petit groupe.Moi: Quelqu'un peut m'expliquer!?
Dis-je en me relevant.
Jia: Il se trouve que j'ai découvert ta vrai nature.
Moi: Hein?
Jia: Eh fais pas genre.
Elle me laisse bouche bée.
Jia: Depuis quelques temps je reçois des mots qui me dis de quitter Taetae sinon j'allais avoir de gros soucis. On m'inquiétais dans ces mots.
Moi: Oh pourquoi tu nous l'as pas dis on t'aurais aider.
Mais après ce que j'ai dis elle me fonce dessus et me fou une claque me laissant sous le choque.
J'entends Lisa et Jay se foutre de ma gueule.
Moi: Tu trouves ça drôle. Le dernier mots que j'ai reçus... Il était signé avec ton nom!
Elle me temps le mots et le fou à quelques centimètres de moi.
Moi: De...mais...quoi....c'est..-
Jia: Ferme ta gueule! Pourquoi ta fait ça! T'es qu'une meuf sans cœur! Je comprend pourquoi tout le monde t'abandonne petit a petit.
Elle se met à reculer jusqu'à ce que qu'elle se retrouve derrière Jay et Lisa.
C'est là que quelqu'un me donne un coup dans la jambe par derrière se qui me fait tomber a genoux et laisse le temps a cette personne de me bloquer les mains.
Moi: Aish!
Jay: Merci.
Il s'avance vers moi et dis.
Jay: Tu as toujours réussi à m'esquiver petite salope mais j'ai trouvé un meilleur jeux l'autre est devenu...disons lassant.
Moi: Connard.
Jay: Oooh on parle pas de son ex comme ça.
Moi: Alors là attention à ne pas confondre le jour oú je t'ai rencontré certe je suis tombé à tes pieds mais ne rêve pas j'ai juste trébucher.
Il rigole ironiquement bien sûr puis me fou son poing dans la gueule, ce qui on va pas se mentir, fais très mal.
Mais là ce qui me fait le plus mal c'est de voir Jia qui me regarde souffrir avec le sourire scotché au visage.
Jay: Bref aujourd'hui JE ne vais rien te faire. Allez-y.
Lisa s'approche de moi et lève sa main pour me donner un coup mais j'arrive à levé ma jambe et lui foutre dans le bide.
Eunwoo, qui était celui qui me tenait depuis tout à l'heure me jette au sol.
Jia arrive et me donne un coup de pied dans le ventre puis Eunwoo se place sur moi et me prend le visage en main.
Lisa me tiens les bras tandis que Jia elle s'occupe de mes jambes.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...