⁠๑47๑

161 7 7
                                    

Salut 😁👋🏻. Alors avant de commencer je voulais vous remercier pour les 9k de lectures ça me fait tellement plaisir.

Pour être honnête je ne m'attendais vraiment pas à autant. En tout cas si vous êtes encore là c'est que l'histoire doit vous plaire alors je suis contente 😊. J'espère que vous continuerez à suivre cette FF et à l'aimer autant que j'aime l'écrire alors voilà je vous laisse a la suite 🫶🏻👋🏻.

___________________________________________

Le Lendemain:

PDV Jungkook:

Hier soir...ce que j'ai sorti à Soo ah...

Flashback:

Soo ah: Jungkook écoute-....

Moi: Nan c'est toi qui m'écoute. Ne confonds pas j'ai été gentil et bien con mais je ne suis pas faible. Sache que je t'étoufferai de la même main qui t'a consoler s'il le faut.

Fin du flashback.

Je veux paraître fort devant elle mais en faite je ne le suis pas.

Et comme si ça n'était pas suffisant on m'a rappelé que mon père avait tué mon ami, mon frère. En m'invitant à ces funérailles...

En gros je n'es pas fermé l'oeil de la nuit tout simplement car j'ai trop de choses en tête.

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une vie de merde comme ça?
Tout allait bien quand j'étais avec Soo ah. Elle me faisait oublié ou plutôt pensé que j'avais une famille et des amis.

Bref essayons d'oublier un peu.

Je descends après m'être préparé.

Aujourd'hui je vais essayer de trouver mon père. Bien évidemment je ne l'ai pas dit aus autres sinon ils vont m'en empêcher en disant que c'est a la police de le faire gnagnagna.

Concernant Jungwon.
Je ne vais pas y aller. Si il est là bas...c'est de ma faute alors je ne mérite pas-... de-...pouvoir lui dire au re-voir...

Arrivé dans la cuisine j'y vois le nain, la tornade, oema et la maman de Soo ah.

(Dites moi si vous avez devinez de qui je parlais 😅🫶🏻)

Maman: Oh! Bonjour Jungkook. Tu as bien dormi?

Moi: Oui bien-sûr! Vos lits sont très confortables.

Elle me sourit et reprend la recette  qu'elle avait entrepris de faire.

Moi: Mmh je dois aller quelque part ce matin. On se voit cet aprem les gars.

Alors que je m'apprêtais à partir un certain...nain m'arrête.

Jimin: Wowow. Tu vas où?

Non il ne faut pas qu'il le sache!

Moi: Euh...juste acheter des trucs a manger pour euh un...

Jimin: Ouais ouais ok mais fait vite on doit parler avec Soo ah.

Je ne réponds rien.

Soo ah arrive alors dans la cuisine et malgré le fait que j'essaie de la détester mon regard ne peut la quitter et mon coeur s'accélère.

Elle est magnifique.

Ce qu'elle porte:

Ce qu'elle porte:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant