PDV Jimin:
On est rentrés avec Soo ah inconsciente.
Namjoon, J-Hope, Suga et Jin sont venus nous aider après que l'on es pris la décision de les appeler.Elle se repose désormais dans sa chambre et nous sommes tous poser au salon avec Namjoon qui nous poses un tas de questions afin d'essayer de comprendre la situation dans laquelle nous étions il a maintenant une bonne heure.
Namjoon: Vous me dites que vous avez retrouvé Soo ah qui se faisait frapper par Eunwoo Jay Lisa et Jia?
Taehyung: Mais putain ça fait 5 fois qu'on te le répète!
Namjoon: Oh! Tu baisses d'un ton ste plaît. J'ai du mal à croire ce qu'il se passe tu m'excuseras.
Taehyung: Ouais bas t'inquiètes pas moi je l'es bien vu la scène!
Comme vous l'auriez remarqué l'ambiance est assez tendus.
Le seul que l'on a pas entendu une fois depuis tout a l'heure c'est Jungkook.
Il joue avec ces doigts tout en fixant le sol.
Il s'inquiète pour Soo ah tout comme moi et les gars évidemment.Jin: Bon on va se calmer là.
Taehyung: Putin mais comment voulez-vous vous calmer après ce qu'il vient de se passer!?!
C'est dure pour moi et Jungkook mais alors pour Tae sa doit être quelque chose aussi.
Il a vu sa petite amie faire une quelques chose d'horrible envers sa meilleur amie. C'est assez choquant à vrai dire.Suga: Déjà pourquoi vous nous avez pas appelé avant?
Moi: On pouvait pas.
Suga:...
Namjoon: Au moins Soo ah va bien.
Jungkook: Maintenant oui.
A l'entente de ces deux mots tout le monde se tait et regarde la personne ayant parlé.
Namjoon: Comment ça?
Jungkook: Hyung elle c'est faite toucher.
Les larmes commence a coulé le long de son visage.
Jungkook: Et je n'ai même pas pu la sauver. Tout est de ma faute!...
Il éclate en sanglot. Je décide donc de le prendre dans mes bras pour le calmer.
Évidemment ce n'est pas de ça faute.Moi: C'est pas de notre faute.
Jungkook: Si je l'ai laissé tomber.
Moi:...moi aussi
Taehyung: Pareil.
Moi: Mais il y a toujours un moyen de s'excuser. Elle sait que tu t'en veux il lui faudra juste du temps.
Jungkook: Combien de temps?
Dit il toujours en sanglots.
On sent aussi une touche d'espérance.
L'espérance que le temps ne soit pas trop long.Suga: Beaucoup.
Je lui lance un regard noir voyant Jungkook redoubler de pleur.
Moi: Tu cherche la merde!?
Suga: Bas vu comment vous l'avez traité-...
Moi: Ta gueule.
On fait un duel de regard jusqu'à ce que j'y mette fin pour consoler Jungkook qui n'a pas cessé de pleurer.
Moi: Je sais pas combien de temps mais ça arrivera.
Dit je légèrement décourager.
Jungkook: Je peux pas attendre. Jimin. Je l'aime trop pour attendre. J'ai tout fait pour me convaincre le contraire mais j'y arrive pas. Je l'aime tellement je...
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...