Rappel:
Il allait me faire rentrer son engin dans la bouche quand quelqu'un défonce la porte et le plaque a terre et lui assaine plein de coups.
PDV Jungkook:
Je pense pas que se gage soit une bonne idée. J'ai bien vu la tête de Soo ah et Jimin quand Jin a annoncer le gage a Jay.
Je reste là a regarder tout le monde mais j'arrive pas a détourné mes pensées de Soo ah et Jay.
Je décalé Lisa de mes genoux me lève et part en direction de la chambre. J'entends Lisa me crier de revenir.
Lisa: HEY TU VAS OÙ COMME ÇA!
Elle me saoul elle est bonne qu'au lit vraiment!
Je suis donc devant la chambre mais elle est fermée à clé.
Je défonce la porte et ce que je vois me fait monter une colère incroyable en moi.Je me précipite sur Jay et lui donne pleins de coups.
PDV Soo ah:
J' essaye de séparer Jungkook de Jay. Ne vous faite pas d'idée je n'aide pas Jay mais il est complètement KO je veux pas que Jungkook le tue.
Moi: JUNGKOOK! ARRÊTE !
Jk: Il a essayer de te violé!
J'arrive à l'éloigner de Jay
Moi: Je sais mais je pense que tu l'as assez frapper comme ça. Ok.?
Il regarde Jay avec un regard noir et Jay bas il est capoute par terre inconscient.
Jk: Oui...ça va tu n'as rien.
Il est trop mignon avec ça bouille.
Moi: Jungkook.
Il me regarde droit dans les yeux se qui me déstabilise énormément. Mon coeur bas super vite.
Jk: Oui?
Moi: Merci... Je pensais pas que tu aiderais quelqu'un comme ça un jour.
Jk: Je suis peut être un playboy Badboy super sexy mais je vais quand même pas laisser quelqu'un se faire violer!
Je rigole a sa façon de se décrire.
Jimin arrive en trombe dans la chambre.
Jimin: Euh il c'est passé quoi là ?
Je le regarde et il comprend immédiatement.
Jimin: Je suis désolé... Mais une dernière question comment ça se fait qu'il soit comme ça!?
Il fait allusion à son état c'est a dire inconscient et saignant du nez.
Jk: Je m'en suis...Mmmh... occupé...
Il me regarde et on rigole.
Jimin: Bas je suis content que vous vous entendiez bien. Enfin!
Il me pousse juste après la réflexion de Jimin.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
De TodoSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...