Rappel:
Et là tout se passe super vite j'ai même pas le temps de réaliser que Soo ah est par terre le sang qui coule sur la pelouse et ces yeux sur le point de se fermer.
Moi: AAAAAAHHH! SOO AH!
Je crie de toutes mes forces. Je m'accroupis et la sert dans mes bras en la rapprochant le plus possible de mon coeur.
Mon père est là avec un couteau plein de sang à la main.
Père JK: Rah je vous avais prévenu.
Dit il en rigolant.
Ma colère n'a même pas le temps de monter que je me relève et lui fou le plus gros coup de point que j'ai jamais mis a quelqu'un.
Je suis au dessus de lui et j'enchaîne les coups comme jamais.
Il essaie de se débattre comme il peut.
PDV Extérieur:
Jungkook ne s'arrête plus. Il ne compte plus et n'a même pas peur de tué. Une seul lueur peut se voir sur son visage et elle ne montre que la mort.
Harin et Jia arrive sur le lieux alors qu'elles voulaient rendre visite à leur amis.
Harin: Oh mon dieux!
Jia ne bouge plus elle ne supporte pas la vus du sang et encore plus sachant que c'est celui de son amies.
Harin: Jia va chercher les garçons vite!
Dit elle en a courant vers son amie maintenant inconsciente.
Jungkook, entendant la voix des filles, se distrait et donc laisse assez de temps pour que son père lui assassiné un coup.
Père de Jk: Tu oses me frapper maintenant mon fils. Pour qui te prend tu!?
Jungkook: Tu n'est pas et ne sera jamais mon père espèce de SALAUD!
Son père se met à rire. Il lève son couteau pour le planter dans le torse de Jungkook. Mais celui si réussit à le faire basculer sur le côté évitant la catastrophe de peu. Malgré cela le couteau lui a quand même touché le torse lui faisant une légère blessure.
PDV Jia:
Je cours vers la maison et entre en furie dans le salon. Tout les regards sont poser sur moi.
Taehyung se lève et viens me voir.
Taehyung: Oh tu fais quoi ici? Ça va?
Moi: À l'aide! Jungkook et Soo ah avec son père!
Je suis essoufflé je n'arrive plus a parlé.
Les garçons commencent à se lever se demandant bien se que je voulais dire.
Moi: Soo ah est en danger!
Jimin: Quoi!?
Ils courts tous dehors moi aussi.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
De TodoSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...