PDV Taehyung:
La douleur que je ressens au niveau de la tête est indescriptible. J'ouvre les yeux petit à petit histoire de m'habituer à la lumière éclatante de la salle.
Malheureusement la dure réalité me frappe en pleine gueule.
Soo ah est toujours attaché à une chaise et Jungkook en train de crier je ne sais combien de gros mots à la grosse face de piaf.Je remarque alors que Jungkook est enchaîné à un poteau placé en plein milieu du garage.
Quelqu'un lui place alors du scotch sur la bouche sûrement pour le faire taire.
Il s'agit de Eunwoo.
Jay: Voilà c'est mieux. Comme ça on est sûr d'être tranquille hein Jagiya?
Dit-il en s'avançant vers Soo ah qui est en pleurs. Je crois que j'ai été assommé pendant un moment et au vu de la situation Jungkook aussi. Sinon il ne serait pas enchaîné comme ça.
Mon cœur se met a battre la chamade lorsque j'aperçois Jia s'avancer vers Jungkook avec un bâton à la main.
Qu'est ce qu'elle fait là !?
Ne me dites pas qu'elle fait partie de tout ça!?Je tente de me lever mais je réalise très rapidement que mes pieds étaient enchaînés comme Jungkook sauf que
ce sont ces mains qui sont enchaînées.Moi: Jia!
Elle s'arrête à l'entente de ma voix et se tourne vers moi.
A la vue de son expression faciale elle ne devait pas savoir que j'étais là.Jia: Kim Taehyung?
Même en allant chuchoter mon prénom j'ai pu l'entendre de là où j'étais. Je tente de la supplier du regard pour qu'elle arrête ces conneries.
Alors que je pensais avoir réussi quelqu'un n'interrompt.
Jay: Tu fais quoi? Bouge! ALLER!!
Il la pousse ce qui me met sur les nerfs. Mais je ne suis pas en position de faire quoi que se soit.
Elle se place derrière Jungkook. Jay retourne auprès de Soo ah et commence un discours.
Jay: AHA! Alors ça fait quoi de perdre? Hein?!
Il se rapproche de Soo ah et se met à lui caresser le visage.
Soo ah: MAIS ARRÊTE ÇA ESPÈCE DE MALADE MENTALE! LAISSE LES PARTIR AU MOINS!
Jay: Donne moi une bonne raison de le faire.
Il se rapproche de Jungkook et lui enlève le scotch de la bouche.
Jay: Tu entends ça elle veux que je te libère.
Soo ah:...AAISSH! MAIS LAISSE LES PARTIR!!!! S'IL TE PLAIT!
On sent la rage dans ces paroles. Mais jamais je ne la laisserais seul et Jungkook non plus.
Jungkook: Libère moi sale sac a merde je vais te faire la misère!
Et Soo ah ferme la je te laisserais pas seul avec se psychopathe!Lisa qui était plutôt silencieuse jusqu'ici s'assoit à côté de Jungkook et commence à lui caresser les cheveux et prendre des photos avec lui. En revanche lui est tellement énervé que l'on dirait qu'il pourrait se transformer en hulk à tout moment. Voir Soo ah dans cet état me détruit alors je n'ose même pas imaginer ce qu'il ressent en se moment même. En plus lui ne supporte pas d'être impuissant lors de ces moments.
Lisa: Aller un petit selfie ensemble!
Mais arrête de hurler.Elle l'embrasse et lui tente de se détacher d'elle.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
RandomSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...