2 jours plus tard:
PDV Soo ah:
Bon, Taehyung va un peu mieux, il reprend lentement mais sûrement. Quand a Jungkook qu'il va ... Il sourit et nous montre bien mais je le connais maintenant...je sais qu'il ne va pas bien. Aujourd' hui il a son rendez-vous chez le médecin. D'ailleurs il n'est toujours pas au courant. Les garçons sont déjà partis en cours, nous ont ira cet après-midi.
Jungkook dort encore. Allons perturber ce sommeil.
Moi: Jungkookie.
Il râle alors que je le secoue délicatement.
Moi: Il faut que tu te réveilles pour ton rendez-vous.
Ces yeux s'ouvrent directement et me questionne du regard. J'ai attirée son attention.
Jungkook: Je me rappelle pas avoir pris un rendez-vous quelque part?
Moi: Oui, c'est moi qui ai fait ça.
Jungkook: Comment-ça? Ou ça?
Moi: À l'hôpital.
Jungkook: Pour quoi faire ?
Je sens que ça l'énerve un peu de pas savoir quoi que se soit.
Moi: Je te dirais après mais prépare toi d'abord.
Il souffle et moi ça m'énerve.
Moi: Bon arrête Jungkook! Je fais ça pour toi donc si t'es pas content bas on y va pas!
Je sais pas, peut être que je m'énerve trop vite mais je m' inquiète vraiment. Je me dirige vers la porte mais je sens les mains de Jungkook me tirer en arrière. Mon dos rencontre alors son torse.
Il me chuchote à l'oreille.
Jungkook: Non! Pardon. Je vais venir, mais restons un peu comme ça d'abord.
Mes joues chauffent très vite à l'entente de ces paroles.
Je me replace de façon à être en face de lui et de lui entourer le corps avec mes bras pour lui faire un câlin chose qu'il fait aussi.Jungkook: Je suis bien comme ça.
Moi:...Moi aussi...
1 heure plus tard:
PDV Jungkook:
On est arrivé à l'hôpital...
Je ne sais toujours pas pourquoi je suis là mais j'aime pas être là en tout cas... ça me rappelle Jungwon...Soo ah se rapproche d'un médecin qui finit par suivre jusque dans une salle.
On s'assoit puis le médecin prend la parole.Médecin: Bien. Bonjour monsieur Jeon et madame Park.
Nous nous inclinons comme on peut (parce qu'on est assis) pour dire bonjour.
Médecin: D'après ce que j'ai entendu vous avez en ce moment des sortes de...
coupures de respiration.Je regarde Soo ah qui me sourit pour me rassurer...enfin je crois.
Alors c'est pour ça... Elle s'inquiète vraiment. C'est trop chou.
Médecin: Est-ce récent?
J'avais pas vraiment fait gaffe alors je réfléchis avant de répondre.
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
De TodoSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...