✨49✨

173 8 3
                                    

Rappel:

16 heure:

Je me rapproche petit a petit dans se lieu où je m'étais promis de ne pas mettre les pieds.

J'observe au fure et a mesure ce cercueil contenant le corps de mon frère s'enfoncer dans le sol. Et on mon coeur se d unéchire a chaque millimètres de plus.

Au bout de quelques minutes je n'en peux plus. Il se met a pleuvoir je tombe a genoux et cris le plus fort sortant toute la tristesse. Mes larmes dévalent sur mes joues.

Plusieurs personnes me demande si je vais bien mais je ne veux pas leur répondre.
La joie que j'éprouvais il y a quelques minutes c'est complètement évaporer.

PDV Soo ah:

Jimin revient dans la chambre après être partit demander conseille au médecin.

Il commence donc à m'expliquer tout en fermant la porte de la chambre.

Jimin: Tu devras rester ici pendant deux semaines.

Moi: Quoi!? Mais c'est llloooooonnngggg.

Jimin: Roh ça va tu es réveillé que depuis 3 heures. Tu te plains déjà.

En effet ça faisait que 3 heures que j'étais là. Les autres sont venues me voir pour prendre des nouvelles mais on ils ont dû vite y aller.

Jimin: Bon on fait quoi du coup?

Moi: Bas je sais pas ta cas aller me chercher à manger j'ai faim.

Il se tape le front a l'aide de sa main l'air désespéré et un peu stressée quand même.

Bah quoi qu'est ce que j'ai dit?

Jimin: Mais pas ça! Je veux dire pour maman.

Ah. J'y avais pas pensé 😅.

Moi: On a cas lui dire. Elle pourra nous aider.

Jimin: Beh oui bien-sûr alors je te laisse lui dire que le père de ton petit copain est un vrai psychopathe qui veut détruire la vue de son fils en tuant tout ces amis et que tu as fallis mourrir a cause ça.

C'est vrai que dit comme ça...

Moi: Je sais pas qu'est-ce que tu veux qu'on lui dise?

La porte s'ouvre alors, laissant le visage rayonnant de ma meilleure amie entré.

Harin: Hello!

Je vois aussi le sourire de Jimin remplacé la colère qu'il avait contre moi il y a même pas deux minutes.
Merci Harin tu viens de me sauver la vie.

Moi: Salut! Ça va?

Harin: C'est à moi de te demander ça!

Je rigole légèrement avant de répondre.

Moi: Je vais bien ne t'en fais pas.

Harin: Ne nous refait plus jamais peur comme ça!

Moi: Promis?

Harin: Et encore nous on flippait déjà mais Jungkook lui c'était quelque chose...

Moi:...

A l'entente de son prénom de nombreuses choses me viennent en tête.

Il faut qu'on parle... qu'est-ce qu'il a dû ressentir en me voyant comme ça?
Est ce-qu'il s'attend a ce qu'on se remettent ensemble?

Le téléphone de Jimin se met à sonner.
Il se lève de son siège pour chercher son téléphone posé sur une table près de la seule fenêtre qui éclaire la pièces.

Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant