Rappel:
???: Eh bien je vous trouve enfin!
On se retourne tous vers cette voix.
Et la catastrophe!
La principal devant nous!PDV Extérieur:
Principal: J'espère que vous êtes prêts car là vous allez avoir une bonne correction!
Soo ah: Oh c'est bon nous cassez pas les couilles c'est pas le moments!
Principal: PARDON!?
Le regard de la principal se tourne vers la situation dans laquelle sont les élèves en face d'elle.
Jungkook replace rapidement son t-shirt pour cacher les marques qui remplisse son corps.
La principale ne cherche pas plus longtemps pour essayer de comprendre ce qui se passe.Principal: Vous aurez tous deux heures de colles. Maintenant retourner en cours.
Pour éviter tout autre interrogation Jungkook accepte l'ordre de la chef d'établissement.
Jk: Oui allons y.
Jimin ayant compris l'intention de Jungkook répond rapidement en lui laissant un regard noir.
Jimin: On retournera pas en cours. On a des problèmes personnels à régler.
Principal: Eh bien vous les réglerez avec vos parents.
Le téléphones de Jungkook vibre au même moment signe qu'il a reçus un message.
Soo ah ayant toujours le téléphone de Jungkook dans les mains décide de lire le message après avoir lu qui était le destinataire.Message:
- Bonjour Soo ah.
Maintenant que vous savez ce que je veux faire a Jungkook je ne peux pas vous laissez sans rien vous faire.- Je sais que mon fils tient à toi. Et je veux qu'il souffre! Je vais donc te tuer 😈
Puis il envoie une photo d'eux la maintenant. Donc il peut les voir.
Jungkook remarque très rapidement le regard inquiet de la fille qu'il aime.
Pendant ce temps les autres essayent de négocier ou de faire comprendre certaines chose a la principal.Jungkook ce décalé du groupe et tire Soo ah en dehors du gymnase.
PDV Soo ah:
Ce mec c'est un malade! Il veut faire souffrir et donc tuer ces amis!
Jungkook: Soo ah!?
Je sors de mes pensées et plonge immédiatement mon regard dans le siens.
Moi: Oui?
Jungkook: PUTIN! Tu m'as fais peur!
Il souffle de soulagement et s'adosse contre le murais.
Moi: Pardon...
Jungkook: Je te protègerais! Il ne te touchera pas.
Je ne comprend pas de quoi il parle jusqu'à ce qu'il me montre son téléphone maintenant dans ces mains.
Moi: Mais et toi Jungkook? Qui te protègera!?
Je suis a la limite de pleuré.
Jungkook: MAIS ON S'EN FICHE DE MOI! TOI MÊME TU L'AS DIT ALORS ARRÊTE TU ES EN DANGER!
C'est vrai que j'ai dit sa mais je le pense vraiment pas.
Moi: Arrête avec ça! Tu sais très bien que j'ai dis ça sous la colère.
Il détourne le regard et fixe point je ne sais oú.
Jungkook: Je ne fais qu'attirer les problèmes. Alors pourquoi vous insistez pour m'aider et rester avec moi?
VOUS LISEZ
Badboy? And Badgirl? Full Of Secrets.(FF Jungkook)
DiversosSoo ah est une jeune fille de 16 ans qui déménage a Séoul et retrouvera son frère Jimin qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Elle y fera la rencontre de son pire ennemi Jeon Jungkook. Les deux cachent de nombreux secrets... Pas de lemon étant donné qu'i...