𝟒.

170 11 53
                                    

Bonjour, salam !
Bonne lecture...









𝟒.







Y A R A :







Nous sommes dans la forêt, avec toute mon ancienne classe de troisième.

Je vois Lyna, puis la prend dans mes bras. Vous vous rendez compte que c'est la première fois que je la vois ? On se serre dans les bras hyper fort... on était tellement heureuse.

A côté, je vois un jeune homme, puis hallucine. Ce n'est quand même pas le garçon avec qui je parlais de temps en temps... ?

En voyant sa tête, je peux deviner que lui aussi, m'a reconnue.

Nous commençons à parler, à rigoler.

Nous jouons aussi... je le frappe avec ma force de mouche, puis essaye de fuir. Mais comment vous dire qu'avec sa grande taille et ses grandes jambes, je ne peux rien faire.

Il me rattrape, puis me fait des chatouilles en rigolant.

Nous sommes heureux.

On s'arrête à côté d'un arbre un peux plus loin, puis commence à parler. Il s'assoie par terre, puis place son dos contre celui-ci. Je m'assois juste à côté de lui, puis me permet de jouer avec ses mains énormes.

Je le regarde parler, et lui fait un bisous sur la joue. Il tourne sa tête dans ma direction, puis m'en fait également un. Je lui sourie, et pose ma tête sur son épaule. Il met aussi sa tête sur la mienne.

Nous ne parlons pas. On entend seulement nos anciens camarades de classe rigoler et parler ensemble, un peut plus loin.

Je me prépare à courir, puis lui pousse la tête avec littéralement toute ma force.

Je court court court court, jusque arriver devant une sorte de cabane. Je me retourne puis le vois arriver au loin en marchant, et rigolant.

Je rie déjà.

Il avance de plus en plus rapidement, mais j'essaye d'ouvrir cette fichu porte. Elle ne s'ouvre pas. Mais lorsque j'y arrive, je sent des bras m'entourer et limite me porter.

Il me pose par terre, puis commence à me faire des guily. Je me débat, tourne, le tape, mais rien n'y fait, il continue. Une fois qu'il c'est décidé à arrêter, il me regarde, puis explique de rire en voyant mon état.

Je me lève puis le pousse en rigolant.

Il est grand, la peau mate, au cheveux fluide...

Sans oublier son sourire...

J'ouvre les yeux, puis me redresse.

Encore et toujours ce rêve.

Cette homme, avec ce sourire.

Riyad.

Vous vous rendez compte ? A chaque fois que je rêvais sans savoir qui était le jeune homme avec je rigolais, avec qui je parlais, avec qui j'embrassais la joue ! Et bien ce jeune homme, s'avère être le petit fils de ma voisine.

"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant