Bonjour, salam !
Bonne lecture...𝟏𝟏.
Y A R A :
Aujourd'hui nous sommes le 17 janviers. J'espère vous vous souvenez...
« Si tout se passe bien, je reviens le 17 janvier. »
J'ai tellement hâte. Moi qui a toujours eu l'habitude de la voir tous les jours, d'aller lui demander si elle a mangé, si elle ne manque de rien, si elle ne s'ennuie pas. Ou bien nos petites session potins car je sais qu'elle adore ça, nos après-midis livres aussi.
J'ai envoyé un message à son infirmière pour lui dire que je viendrais les chercher à leur retour. Elle m'a donc donné leur heure d'arrivé, et à accepter.
J'irais avec Riyad, et ma voiture ou la sienne je ne sais pas encore.
Leur vol atterrie à dix-neuf heures, sachant que l'aéroport est à une heure d'ici, donc je pense qu'on va décoller vers dix-huit heures.
J'ai d'ailleurs pris ma journée ! À peine ai-je demandé que Simon avait déjà accepté. Je profite donc de cette journée pour faire un gros ménage, et me reposer. J'ai l'impression que ces derniers jours on était mais tellement fatiguant.
Je soupire, et fini par ranger mon sceau ainsi que ma serpillière. J'ai enfin fini le ménage. Maintenant, comme l'appartement est cleen et il sent bon, je me sent bien. Je m'assois sur le canapé mais me relève quelques minutes plus tard.
Je vais faire ma douche.
J'enfile un legging, un sous pull, un ensemble en laine, et un voile noir. Je met que des voiles noir parce que y'a littéralement que ça qui me va. Plein de fois j'ai essayé différente couleur de voile mais... ça fait super moche sur moi.
Je fini par un petit coup de parfum, et m'allonge sur le canapé. Je crois je vais dormir je suis ko...
R I Y A D :
Sa sonne, encore, mais rien. Aucune réponse. Je réessaye pour la quatrième fois, mais Yara ne décroche pas. Bon. Il est littéralement dix-huit heure vingt, mais on est toujours pas parti pour ma grand mère.
Je fais comment ? Je rentre chez elle comme un voleur qui ne veux pas voler mais regarder ce qu'elle fait car elle est sûrement en train de dormir comme tout le temps ?
Je prend mes clés et met mes claquettes. J'ai pas le choix je suis désolé. Je sort de chez moi et me retrouve devant chez elle. J'insère la clé dans sa serrure, et l'ouvre doucement. Imaginez juste je trouve une dinguerie derrière.
Le silence. J'entends finalement rien. Je regarde dans la cuisine, mais personne n'est présente. Je regarde dans le salon, et fini par rigoler en constatant que Yara est belle et bien en train de dormir.
Je profite pour faire une vidéo en disant qu'elle dort tout le temps. Je lui envoie, et fini par la réveiller.
Moi : chuchote Yara ? Réveille toi on est en retard déjà.
VOUS LISEZ
"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"
Romance𝐘𝐚𝐫𝐚 - ?? La vie semble parfois dur à surmonter. Entre la souffrance et l'espérance, la douleur et les erreurs. Mais une fois bien entouré, semble-t-elle plus agréable et vénérable ? 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣'𝐚�...