Bonjour, salam !
Bonne lecture...𝟖.
R I Y A D :
Je tourne ma tête puis remarque qu'elle s'est endormie. Je suis censé faire comment la ? Sachant que Yara et Tania dorment, sur moi. J'éteins la télé, et allonge Tia à côté de moi, sur le canapé. Yara bouge doucement, mais place finalement correctement sa tête sur mon épaule.
Je prend sa tête, et la déplace sur le coussin que j'ai mis précédemment. Je me lève, et lui met un plaide dessus. Elle est vraiment ko miskina, elle me fait de la peine.
Vous allez vous foutre de moi mais je sais pas quoi faire.
Je décide d'aller chez moi. Je ferme sa porte a clé, avec celle que ma grand m'a confié, puis entre chez moi. Je prend un pyjama pour enfant, puis retourne chez Yara. Je porte Tania afin qu'elle ne réveille pas Yara, et l'amène jusque là la supposée chambre d'amis. Je la réveille doucement, et lui dit que je vais lui mettre son pyjama.
Elle accepte, puis se lève. Une fois son pyjama mis, je l'allonge sous la couverture, et lui embrasse le front.
Étant fils unique, je la considère vraiment comme ma petite sœur.
Tania : chuchote Bonne nuit Riri.
Moi : chuchote Bonne nuit Tia.
Je sort de la chambre, et rejoins le salon. Yara est toujours allongé sur le canapé avec le plaide. Je baisse immédiatement les yeux lorsque je remarque que son voile est légèrement mal mis. Je n'ose pas levé le regard, donc j'éteins la lumière, et sort du salon.
D'ailleurs le mur où le canapé est présent est incroyablement beau. Y'a pleins de souvenirs. Son appartement est vraiment beau, quand tu y es, tu te sens apaisé. En plus de ça, il est toujours bien ranger. Je suis venue seulement 2 fois, mais à chaque fois il sentait super bon et il était bien rangé.
Je vais à l'entrée, puis remarque qu'il y a un petit tableau où on peut écrire. Je sais pas si vous voyez se que c'est. Je prend le feutre qui est accroché à celui ci, puis écrit.
« Salam. J'espère que tu auras bien dormis ! Comme tu t'es endormie, je me suis permis de mettre le pyjama de Tia et la mettre à dormir dans une chambre. Je n'osais pas te réveillé. Envoie moi un message quand tu te réveilles. »
J'aurais très bien pu lui envoyer un message, mais je trouve ça meilleur, plus ludique mdr.
Je sort de chez elle, puis rejoins mon domicile. Je soupire, puis me pose sur la canapé en fermant les yeux.
J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre...
Je sais que je vais pas réussir à dormir.
Je vais dans ma chambre et met un short et un t-shirt. J'entre dans le salon et allume une bougie. Je fini dans la cuisine, et prend un yaourt. Je me pose devant la télévision, et met ma série : Blacklist.
J'espère que ma vie ne se résoudra pas à ça. Je vais jamais réussir sinon, jamais. Mais je place ma confiance en الله. Certes je ne suis pas le meilleur musulman qui soit, mais j'essaye tous les jours de faire mieux que la veille.
VOUS LISEZ
"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"
Romance𝐘𝐚𝐫𝐚 - ?? La vie semble parfois dur à surmonter. Entre la souffrance et l'espérance, la douleur et les erreurs. Mais une fois bien entouré, semble-t-elle plus agréable et vénérable ? 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣'𝐚�...