Bonjour, salam !
Bonne lecture...𝟏𝟖.
R I Y A D :
Je rejoins sa chambre après m'être laver le visage dans les toilettes. Je redresse mes cheveux qui tombent sur mes yeux de ma main qui tremble, encore... J'exerce une pression sur la poignée avant d'entré entre ces murs si fades et angoissants.
Je referme la porte puis rejoins la chaise avant de m'assoir.
J'ai passé une très bonne nuit. Les pulsations de son cœur me réconfortaient à l'idée qu'elle soit toujours en vie, d'une quelconque manière. Mon bras la serrer un peux plus fort à chaque sons douteux mais je finissais par la desserrer en me rendant réellement compte qu'elle était dans le coma, et non en train de dormir.
Je vous avouerais que après quelques tentatives de clore mes yeux pour sombrer, j'ai fini par me livrer à elle. Toutes les choses que je n'ai jamais oser lui dire - dans la vrais vie, les secrets que je gardais en moi, mes peurs ainsi que mes doutes, mes appréhensions et mes échecs, mais avant tout mes exploits qui m'ont permis d'avancer.
Je lui ai aussi parlé d'elle, car elle était la cause de ma rencontre avec Yara. Me livrant sur la raison de notre rencontre, elle et moi, mais également le calvaire qu'elle m'a fait vivre et subir pour y arriver.
Je ne regrette absolument pas ma rencontre avec Yara. Elle est là personne que j'ai tant cherché durant ses années. Peut être que pour vous, cela semble trop rapide et irréfléchis. Mais... je pense réellement au coup de foudre...
Ouais... le coup de foudre hein...
La seul chose que je regrette du plus profond de mon âme, et qui me hante, c'est la raison. J'aurais peut être du refuser, mais je ne l'aurais pas rencontrer. J'aurais peut être du refuser, mais elle ne m'aurais pas tant appris. J'aurais peut être du refuser, mais je n'aurais pas récolter autant souvenir en si peux de temps. J'aurais peut être du refuser, mais je n'aurais pas évoluer.
Alors merci.
Merci de m'avoir fait évoluer.
Merci de m'avoir fait comprendre.
Merci.
Un simple merci qui signifie beaucoup plus qu'il ne paraît.
Merci.
Je me relève, sortant de ma rêverie qui me prend et me prendra à chaque fois que je perdrai mon regard un peux trop longtemps.
Ma paume droite s'enfonce dans le drap blanc trop lisse à mon goût tandis que ma paume gauche se pose sur son voile pour lui embrasser délicatement le front. Sa peau douce me surprend toujours autant. Mon cœur s'apaise grâce à ce simple contact.
Je pose mon front contre le sien tout en fermant les yeux pour profiter un maximum de ce moment car je ne pourrais malheureusement plus revenir.
Je lui embrasse le front, le nez, sa joue gauche et droite... comme elle demandait à Tania...
Un léger sourire me prend, sachant qu'elle est forte et qu'elle se réveillera pour me crier dessus car je l'aurais à nouveau filmer pour une quelconque raison.
VOUS LISEZ
"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"
Romance𝐘𝐚𝐫𝐚 - ?? La vie semble parfois dur à surmonter. Entre la souffrance et l'espérance, la douleur et les erreurs. Mais une fois bien entouré, semble-t-elle plus agréable et vénérable ? 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣'𝐚�...