Bonjour, salam !
Bonne lecture...𝟐𝟐.
R I Y A D :
Deux semaines plus tard...
14 juin
Moi : Les enfants rangés vous ! Sinon pas de foot après le déjeuner ! Marion lève toi que tu tombes c'est une dinguerie. Nour arrête de te rattacher les cheveux toutes les trente secondes t'as cinq ans. Nissrine réveille toi un peux ça fait depuis ce matin t'es dans le gaz. Carrément on a l'impression ça fait quarante ans t'as dormis.
Ils me fatiguent déjà, mais c'est de la bonne fatigue, donc ça va.
Les enfants finissent par se ranger, afin de rejoindre la cantine. Une fois arriver, chacun choisis sa place, tandis que moi je rejoins ma table du fond. Chaque animateur est responsable de trois tables qui sont alignées en une seule et unique. Nous sommes installées en bout de table pour tous les avoir dans notre champs de vision. La mienne est celle du fond à côté de la fenêtre car il fait très - trop, chaud.
Mon petit groupe s'installe comme d'habitude, à mes côtés. On va dire que c'est la « dream team » de l'école. Ils sont tous super drôle, et chacun a ses qualités comme ses défauts. Faut pas leur dire, mais c'est mes préférés, et ils en jouent...
Moi : Vous savez on mange quoi ?
Je leur verse un verre d'eau chacun tandis que Evan, qui est à ma gauche répond.
Evan : Salade, pour toi omelette et pomme de terre, et en dessert des glaces !
Lorsqu'il dit « pour toi », c'est parce qu'il y a des plats sans porc, sans viande etc.
Nayla : Et Riyad tu sais, hier j'ai vu un monsieur il avait la même tête que toi ! J'étais choquée !
S'exclame-t-elle en me tapotant le bras droit pour m'interpeller. Tandis que je réponds, elle joue avec mon bracelet à mon poignet droit.
Moi : Choquée à ton âge ?
Nayla : Mais j'ai sept ans !
Moi : T'es petites hein !
Nayla : Non je suis grande donc tait toi !
Pour énerver les petits, tu as juste à dire qu'ils sont petit et le tour est joué.
Moi : Mouais.
Je vide mon verre d'eau d'une traite, mais constate qu'elle a posé sa tête contre sa main en observant la fenêtre derrière moi.
Moi : Tu boudes ?
Alors que j'attend une réponse, un des anim' m'appel.
Moi : J'arrive la team.
Je le rejoins. On discute de chose futile avant que l'entrée soit servie. Je fini par rejoindre ma table. Ils discutent de leur prochaine évaluation, tandis que j'observe la petite Nayla qui est à ma droite.
VOUS LISEZ
"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"
Romance𝐘𝐚𝐫𝐚 - ?? La vie semble parfois dur à surmonter. Entre la souffrance et l'espérance, la douleur et les erreurs. Mais une fois bien entouré, semble-t-elle plus agréable et vénérable ? 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣'𝐚�...