𝟏𝟗.

82 7 18
                                    

Bonjour, salam !
Bonne lecture...














J'ai pratiquement jamais demandé votre avis , donc n'hésitez surtout pas ! Je prend toute critique pour m'améliorer mes beautéssss

Bonne lecture !














𝟏𝟗.













R I Y A D :









Flashback :







17 janviers







Je sort de ma voiture tout en prenant mon sac à dos. J'entre dans la BU en parcourant des yeux ce grand espace afin de trouver une place disponible. Une fois trouver, je m'installe et prend mon ordinateur et carnet.

J'enlève ma doudoune mais conserve ma veste.

Je compte réviser avant d'aller chercher ma grand mère ce soir avec Yara. Ça va me changer les idées parce que mes insomnies à répétition, et le fait que j'oublie tout le temps mes lunettes me plombent le crâne à chaque fois qu'une personne ne daigne parler.

Mais elle, c'est autre chose.

Sa voix est calme et douce. Sa façon de parler, le vocabulaire qu'elle intègre d'une main de maître, ses mimiques donnent envie de l'écouter des heures et des heures.

J'aime beaucoup.

Un peux trop même.

Je me concentre sur mes cours tout en essayant de faire abstraction de mon mal de crâne. Je fouille dans ma poche pour trouver un médicament. Une fois trouver, j'ouvre la bouteille d'eau, place le cachet sur ma langue, puis l'avale à l'aide l'eau.

Je prend le médicament quoi.

Après quelques instants à patienter pour qu'il face effet, aucun changement n'est palpable. Je me lève finalement pour aller à la cafétéria me prendre un café.

Une fois mon café en main, je me pose sur une des chaises libres.

De nombreux étudiants sont présent. Parfois seul, parfois en groupe. Je n'ai jamais chercher à parler à quelconque personne dans la même filière que moi. J'ai toujours été déçu des seuls contacts humains que j'avais.

Je pense que le fait d'être solitaire est une très bonne chose, mais il est toujours rassurant de savoir que derrière, une personne est la pour nous soutenir et nous épauler.

Pour mon cas, je pense que ma grand-mère et Yara font très bien - même trop bien, le job.

Grand mère est toujours présente pour me rappeler qu'elle sera toujours là, prête à m'aider face à mes démons et mes peurs, pour les pêcher et s'en débarrasser.

Yara elle, ajoute une couche de douceur dans ce monde rude. Elle est le miel qu'on ajoute généreusement, la couverture qu'on dépose délicatement, le savant que nous écoutons, l'écrivain que nous comprenons.

Elles sont la douceur, la paix, et la compréhension incarner.

J'apporte enfin mon café à mes lèvres. La boisson chaude traverse chaque parcelle de mon corps, le réveillant un peux plus. Mon crâne tape toujours autant, mais avec moins d'intensité.

"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant