𝟏𝟎.

108 7 34
                                    

Bonjour, salam !
Bonne lecture...













𝟏𝟎.







Y A R A :







1 semaines plus tard...
8 janvier


Ça fait maintenant 1 semaine que je soûl Riyad pour qu'il aille voir ces parents. A chaque fois, il me dit qu'il préfère rester ici. Mais faut pas oublier qu'il a une famille, et qu'il se doit d'y aller.

On c'est déjà embrouiller pour ça mais je m'en fout. Je continue à lui dire parce que la famille c'est vraiment important, et c'est pas parce qu'il fait ces études ici qu'il doit limite les « oubliés ». J'aimerais tellement revoir les miens au moins une fois, tandis que lui, il reste ici au lieux d'y aller.

Après je suis ni une personne de sa famille ni rien mais c'est important pour moi qu'il prenne des nouvelles, en allant les voir.

Enfin voilà.

Je rejoins Simon qui est dans la cuisine de la libraire.

Simon : Ça va ?

Moi : Oui très bien et vous ?

Simon : Ça va. Ce matin a été très calme.

Moi : Oui c'est vrais. On verra cette après-midi.

Il hoche la tête, puis débarrasse son assiette. Moi j'ai pas d'appétit en ce moment. Peut être est-ce à cause des désaccords entre Riyad et moi ? Souvent, quand je suis en « embrouille » avec quelqu'un, même si c'est pas grave ou quoi, et bien je suis hyper mal. Mais vraiment, jusque pleurer la nuit en y repensant, etc.

Je prend seulement un verre d'eau, et reprend mon travaille.


Quelques heures plus tard...


Moi : À demain !

Simon : À demain ma grande.

Je lui sourie, puis sort de la libraire. Une bonne journée de travail s'achève. Je rejoins ma voiture, et rentre à la maison. Sayer faut arrêter le bus, maintenant voiture voiture. Une fois devant mon bâtiment, je me gare, entre, et rejoins mon appartement.

Comme d'habitude, je prend directement Amara dans mes bras, et lui fait plein de bisous. Je fait une douche vite fait, rattrape mes prières, et me pose sur mon canapé.

J'ai pas envie de me faire à manger.

Je fini par me lever, prendre mon ordinateur ainsi que mon appareil photo, et je me pose confortablement sur le canapé. J'oublie pas le câble qui me permet de relier l'appareil à l'ordi.

J'avais complètement oublié les photos de la neige, et de notre sorti avec Tania.

Je fais d'abord un trie sur l'ensemble des photos. Juste sa, sa m'a pris une heure pour vous dire. C'est super long parce que tu dois regarder chaque photo, et te demander si tu la gardes ou non, sachant que j'ai vraiment pas dosé sur le nombre de photo.

"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant