𝟗.

97 6 25
                                    

Bonjour, salam !
Bonne lecture...











𝟗.







Y A R A :







01 janvier
Lundi


J'éteins mon réveille, puis me lève.

La vie active reprend, c'est fini la neige. J'ai vraiment pas envie, mais l'ambiance de la librairie me manque quand même un peux beaucoup.

Je fais ma toilette, ma prière, et prend mon petit déjeuné. Je m'habille d'un jean large, avec un sweat immense. Je met un voile noir et le rentre dans mon sweat. Sa change de d'habitude, j'aime bien.

Liliane revient dans normalement 17 jours. J'ai tellement hâte de la voir, elle manque à mon quotidien et à ma vie. Riyad remplace le vide que j'aurais ressentis si personne ne serait rester.

En parlant de Riyad, et bien je l'apprécie énormément. Si vous savez comment j'ai eu peur hier. Mon cœur m'a fait mal lorsque je roulais dans les rues et que je ne voyais personne.


Flash-backs :


Moi : Met t'es chaussures y'a ta maman belle gosse !

Tania : Ok !

Elle court dans la chambre où elle a dormis, et prend sûrement le sac ou j'y ai mis toute ses affaires. Elle me rejoint avec un beau sourire. Elle a mis son manteau, son bonnet, ainsi que son cache cou.

Tania : J'ai tout mis toute seul !

Moi : Je suis fière de toi ma chérie.

Elle me fait un bisous sur la joue avant de mettre ses chaussures. J'enfile mon manteau et met seulement des claquettes. Je me regarde vite fait dans le miroir de l'entrée, mais remarque qu'il y a quelque chose d'écrit sur mon petit tableau derrière moi.

« Salam. J'espère que tu auras bien dormis ! Comme tu t'es endormie, je me suis permis de mettre le pyjama de Tia et la mettre à dormir dans une chambre. Je n'osais pas te réveillé. Envoie moi un message quand tu te réveilles. »

Je prend mon téléphone, et lui envoie un message directement.

C'est super mignon ce qu'il a fait pour Tia. Il ferait un grand frère parfait. Tania m'a raconté ce matin qu'il lui a demandé si il pouvait lui mette son pyjama ( qu'il a trouvé je ne sais où ), et qu'il l'a mise au lit.

Je prend Tania dans mes bras avant de descendre les escaliers. Sa mère m'a prévenu qu'elle allait venir la chercher y'a quelques minutes. Il est super super tôt mais elle était partie courir, et nous on était réveillé. Une fois devant la voiture, je me permet d'ouvrir la portière, et place correctement Tania.

Elle me fait un bisous, puis me dit merci.

Je dis bonjours à Hannah, et referme la porte. Elle démarre et fini par partir.

Je monte dans mon appartement, et termine mon ménage. C'est bizarre que Riyad ne réponde pas. D'habitude il répond limite à la minute. Je me dit qu'il est peut être occupé, donc je laisse.

"𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐭𝐲𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant