12.

418 32 14
                                    




--------------

Theme song: Neptune - 2WEI

---------------





Quelques heures plus tard, j'entra en trombe dans le bureau de Fury. Depuis ce matin, ma colère ne s'est pas amenuise. Je dois dire que ma rage mélangée à mon inquiétude grandissante pour Louna m'a rendu complètement dingue.

Quand j'apparu dans l'encadrement de la porte, Fury assis à son bureau leva la tete vers moi. Deux personnes étaient assise en face de lui. Je les ai interrompu et ça ne me fera pas reculer.


"On doit parler. Lançais-je en m'avancant vers lui.

-Je suis en rendez vous STARK.

-Louna ne sera jamais votre propriété."


Nick souffla un grand coup en se tournant vers les deux hommes en face de lui. Il leur fit signe de partir et se leva de sa chaise pour contourner le bureau. Venant à ma hauteur, il croisa les bras sur sa poitrine pret à entendre ma colère.


"Elle aurait intégré le SHIELD avec ou sans votre aide Stark."


Quoi ?

Reculant d'un pas, je fronça les sourcils. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. L'homme au cache oeil se tourna pour rejoindre un de ses meubles. Ouvrant un tiroir, il en sorti un dossier qu'il jeta sur le bureau à coté de nous.


"Louna Olsen, La plus brillante élève du MIT depuis vous. A obtenue son diplome avec trois ans d'avance et surtout... Fit-il en sortant une feuille précise de son calepin. Elle construit un réacteur ARC presque aussi efficace que le votre pour un projet de classe...

-Vous la surveillez ?

-Depuis presque un an."


Serrant les dents, je baissa la tete sur les images de son prototype de réacteur. Elle m'en avait déja parlé...


"Elle n'a rien à faire ici... Dis-je sans y croire.

-Oh que si... Elle à tout à faire... Même si ça me tue de l'admettre, des génies à la hauteur du votre ne courent pas les rues. Elle serait un atout de taille."


Il parle d'elle comme d'un bout de viande avec des intérêts juteux.


"Surtout en sachant qu'elle à trouvé le moyen de défaire le soldat de l'hiver de l'emprise d'Hydra."


Relevant le regard vers lui, je jura en silence. Il est au courant. Comment ?


"Ne comptez pas sur elle pour le faire... Dis-je.

-Elle est déja là...

-Quoi ? Comment ça elle est déja là.

-Ils sont entrain de préparer la salle et le soldat.

-Où ?

-Au sous sol."


Tournant les talons sans un mot de plus, j'attrapa mon téléphone dans ma poche.


"J'espère vous y retrouver Tony ! Lança t-il avant que je ne quitte son bureau."


Portant mon téléphone à mon oreille, j'entendis les bips sonores se multiplier. Elle est toujours en colère, elle ne voudra pas me répondre. Tombant sur sa messagerie, je pris l'ascenseur et réessaya.


"Putain Louna... Soufflais-je pour moi même"


Enfermé dans cette cage d'ascenseur, je tenta de joindre Steve. Même si le fossile n'a jamais son téléphone sur lui, je garde espoir. Il n'y eu même pas un bip, l'appareil ne doit même pas etre allumé...

Arrivant au sous sol, je fus accueillis par des gars armés jusqu'aux dents. Ils me reconnurent directement et me laissèrent passer.


"Où est James Barnes ? Demandais-je

-Au fond du couloir à gauche."


Partant dans la direction qu'on m'avait indiqué, je vis le nombre de soldat au garde à vous le long des couloirs. Fury à prévu tout son effectif et il se pourrait que ça ne suffise même pas. J'ai vu Bucky à l'oeuvre, même enchainé, il serait idiot de ne pas se méfier.

Je m'engouffra dans la pièce en question et vis la cage de verre du soldat en son centre. Bucky est à l'intérieur enchainé comme un animal. Tournant la tete, je vis Louna et Steve sur un coté. Ils discutent pendant qu'elle pianote sur l'ordinateur. Il n'y a pas assez de défense ici. Je dois appeler une armure d'urgence.

Louna n'a rien à faire ici, elle fait ça à cause de notre dispute. Je l'ai mise en danger et elle ne me fait plus confiance. Elle pense pouvoir gérer seule la situation mais je l'ai embarqué dans quelque chose qu'elle ne connait pas.

"Louna Olsen ! Dis-je durement."


Ils levèrent tous les deux la tete vers moi. D'abord surprise, Louna finit par pincer les lèvres en se reconcentrant sur son travail.


"Qu'est ce que tu fais là ? Grognais-je en m'approchant d'elle.

-C'est toi qui me l'a demandé.

-C'est trop dangereux. Tu me montreras comment faire et je m'en occuperais moi même.

-Trop tard... C'est en route."


Tournant la tete vers le soldat dans sa prison de verre, je n'avais pas remarqué sa peau pale. Il semble complètement amorphe.

Elle à déjà lancé le processus d'affaiblissement...

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant