5.

464 34 9
                                    




--------------

Theme song : What About Us - P!nk

---------------




Je n'ai pas dormi de la nuit... Devant les albums de famille, je revis ma mère et mon père sur les photos. Louna et sa famille étaient là eux aussi. Dès qu'elle était sur la photo, j'avais un grand sourire sur le visage... Je me rappelle de mon père qui nous disputaient pour qu'on fasse moins de bruit alors qu'on rigolait à plein poumons dans ma chambre. Haute comme trois pommes, elle était le rayon de soleil de mon adolescence, c'était la petite soeur que je n'ai jamais eu. 



Allongé dans mon lit, je parcoure les réseaux sociaux. Je me suis encore disputé avec mon père. Il croit que je ne suis qu'une merde qui ne fera rien de sa vie... Je n'ai pas besoin de travailler pour exceller dans mes études et ça le rend malade.


"Tony ! Hurla une petite voix."


Je n'eu pas le temps de tourner la tete qu'une petite tete brune me sauta dessus. 


"Louna !"


Elle enroula ses bras autour de ma nuque et crocheta ses petites jambes autour de mon bassin. Accrochée à moi comme un koala, j'eu du mal à me redresser sur mon lit. 


"Ta maman à dit ma maman que tu étais gronchon aujourd'hui. Dit-elle en desserrant son étreinte.

-C'est pas vrai."


Debout sur le lit devant moi, c'est à peine si elle était plus grande que moi quand je suis assis. Cette simple idée me déclencha un leger rictus. 


"T'as l'air gronchon. Conclut-elle.

-Non c'est même pas vrai."


Elle haussa les épaules et sauta sur le lit sans s'arreter. 


"Saute avec moi si t'es pas gronchon.

-Tu vas casser mon lit.

-Tu vois t'es pas drole aujourd'hui."


Elle croisa magistralement les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils du plus fort qu'elle le pouvait. Amusée par sa réaction et ses mimiques, je l'attrapa rapidement et la plaqua contre le matelas. Je lui fis des guilis et elle ne put retenir ses rires. M'arrachant les miens au passage, on entendit mon père en bas nous hurler de faire moins de bruit.

Louna fit les gros yeux et plaqua ses mains sur sa bouche pour faire taire ses rires mais je lui prit les mains et tira sur ses bras pour la jeter sur mon épaule. La tete en bas, elle se débattait du mieux qu'elle pouvait.


"Tony ! Fais moi descendre !

-Dis que je suis le plus beau d'abord.

-Nan t'es trop moche !

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant