-----------------
Theme song: Hit the Road Jack - 2WEI
----------------
A l'arrière du Queen jet, je prépara soigneusement mon armure. Je ne laisserais pas Barnes s'en sortir. JARVIS est prêt, je suis prêt, on va le dégommer... Camouflé à plusieurs centaines de mètres de haut, aucun allemand ne pouvait me voir. Barnes est dans cet immeuble.
J'entre, je le tue et je repars avec son corps.
L'armure m'avala et l'arrière du jet s'ouvrit. Je sauta dans le vide et me propulsa jusqu'au toit de l'immeuble en question. En arrivant, je scanna chacun des appartements et finit par poser les yeux sur la légende d'Hydra. Il descends les escaliers, il va sortir dans la ruelle. Il est très tot en Allemagne, le soleil se lève à peine... Ce manque de luminosité et de public m'avantage. Je peux lui trancher la gorge ici sans problème.
Quand il arriva enfin dans la ruelle, je remarqua sa casquette noir et son bras en métal soigneusement dissimulé sous sa veste en cuir. Du haut de l'immeuble, je le détailla, il porte des gants et semble vouloir passer inaperçu. Il sait que je suis à sa recherche mais c'est trop tard, je l'ai trouvé et on va régler nos comptes ici... Jarvis scanna son corps et m'informa qu'il n'avait pas d'armes sur lui... Une erreur de plus pour le soldat de l'hiver...
Il a tué ma mère...
Avant qu'il ne s'engage dans la rue qui croisait celle ci, je sauta du toit et me réceptionna à quelques mètres derrière lui. Un genou au sol, je releva la tete vers le soldat. Surpris, il serra les dents en me regardant.
Son regard à changé...
"A nous deux... Dis-je en me redressant.
-Stark.
-C'est qu'il parle en plus..."
Il plissa les yeux pour voir à travers ceux de l'armure. Debout l'un en face de l'autre, on se regarda quelques secondes.
"Je ne veux pas vous combattre. Dit-il en levant les mains en signe de paix.
-On en finira plus vite dans ce cas."
Levant un bras vers lui, je le menaça de le tuer, ici, sans attendre.
"J'étais controlé ! Se défendit-il.
-Tu as tué ma mère.
-Hydra l'a tué... Je ne suis plus le même aujourd'hui."
Cette révélation n'apaise pas ma haine, bien au contraire.
"Pourquoi la tuer !
-Je devais récupérer le sérum qu'Howard avait créé. Il s'apprêtait à les remettre au SHIELD.
-Depuis quand tu n'es plus sous leurs contrôle ?!
-Depuis que Steve m'a trouvé il y'a une semaine et qu'il à terminé le processus que votre amie avait initié."
Steve ?
"Tony... Souffla Steve en entrant dans la ruelle derrière Barnes."
Les mains bien en évidence, le Captain rejoignit son ami en marchant doucement vers lui. Le regardant d'un air sévère, je me sentis trahis. Un haut le coeur me pris la cage thoracique. c'est comme ça que Barnes à échappé à mes contrôles aux aéroports, ils ont du se servir d'un Queen Jet camouflé pour arriver jusqu'ici.
"Vous aidez ce terroriste ?! M'offusquais-je.
-C'est mon ami..
-Je l'étais aussi..."
Ne reflechissant pas à mes probabilités de survie dans un combat contre deux super soldat, j'engagea les hostilités. Baissant de quelques centimètres la main, je tira dans les jambes du Captain. Il tomba à genou en refusant un gémissement de douleur.
L'assassin qui se dit etre son ami se jeta sur moi et frappa mon casque. Ne me laissant pas faire, je retins son coup et le frappa à mon tour. Le bloquant contre un mur, je l'assena de coup de poing. Puis tiré vers l'arrière, je fus contraint de le lâcher.
Steve me tient, dans mon dos, il tente de retirer mon casque. Levant les bras devant moi, je me propulsa contre le mur opposé. Compressé entre le mur et moi, il fut obligé de me lâcher. Me retournant, je serra le point et un taser sorti de mon avant bras. Le Captain, électrocuté se laissa glisser contre le mur en grimaçant.
"Tony... Balbutia t-il.
-Vous n'auriez pas du me trahir Rogers."
Me tournant vers Barnes, je le vis essuyer le sang au coin de ses lèvres. Assis contre le mur, il releva le regard vers moi. Le coeur que m'a implanté Louna m'offre bien plus de puissance que je ne l'imaginais. Protégé par du Vibranium, mon armure ne leur avait laissé aucune chance.
"Tuez moi qu'on en finisse... Cracha Barnes."
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...