------------Theme song: Hero - Tommee Proffitt
--------------
Evidemment, les deux agents de secondes zones qui surveillaient Louna ne mirent pas longtemps à etre découvert. Trois jours plus tard, Louna m'envoya un message.
De Louna:
"Retire les deux hommes qui siègent devant ma maison et ne tente pas de nous suivre.
-De vous suivre ? Vous allez où ?
-Jackson et moi nous en allons pour une semaine"
Me redressant dans mon lit, je fronça les sourcils devant ces mots. Louna ne m'a pas parlé d'un départ d'une aussi longue durée. Elle pensait plus à son entreprise qu'elle avait délaissée pendant deux jours. Je ne la vois pas partir toute une semaine après ça. C'est une décision précipitée.
"Une semaine ?? Dis moi où tu vas."
Ils seront de retour juste avant le mariage.
"Ne tente pas de me suivre."
Après ça, je n'eu aucune autre nouvelle. Elle à coupé court à la conversation.
Je me leva du lit dans un bonds et parti me changer rapidement. Il faut que j'en sache plus. Je n'aurais pas du m'en remettre à quelqu'un d'autre...
-------------
Une dizaine de minutes plus tard, je m'assieds à mon bureau. Allumant tous mes ordinateurs, je réveilla JARVIS. Je vais faire exactement ce qu'elle me défends de faire...
"Déploie les Drones. Je veux la localisation de la voiture de Jackson et de Louna."
Regardant l'écran qui me montrait le satellite STARK, je vis une centaine de drones blancs se déployer. Ils se dirigèrent tous vers la terre.
"Scindes les en deux groupes. Cherche par identification faciale.
-Oui monsieur."
En se rapprochant des Etats -unies, les drones formèrent deux rangs à une centaine de mètres de distance. Ils vont passer le territoire au peigne fin...
"Commence par New York et les villes avoisinante s'ils n'y sont pas, élargie la zone de recherche."
Même pour chercher le soldat de l'hiver, je n'ai pas déployé autant de drones... Regardant mes machines voler au dessus de la ville dans une parfaite harmonie, je vis des centaines et des centaines de visages apparaitre sur un autre de mes écrans. Aucun d'eux n'est compatible avec l'identification de Louna ou de Jackson.
"Les deux seules voitures immatriculées au nom de Louna Olsen et Jackson Hardy sont garées devant leurs propres résidences. m'informa mon IA."
Putain...
"La recherche faciale ça donne quoi ?
-Aucune compatibilité dans la ville de New York et Philadelphie. Le Massachusetts et le New Jersey sont en cours de scan."
Louna est très douée... Elle peut avoir trouvé une faille à mes technologie. Moi-même je connais leur limites. Si elle veut disparaitre, elle y arrivera.
Me levant de ma chaise, je tourna les talons.
"Tant que tu ne l'as pas trouvé, tu continue de chercher. lançais-je en quittant le labo."
-----------
20 minutes plus tard, je me gara devant la maison de Louna. Regardant les briques apparentes, je me dis que ça serait un problème pour scanner l'intérieur. Je dois pirater les systemes de sécurité avant de pouvoir entrer.
Je contourna la maison avant de trouver une grande baie-vitrée. Plaquant ma montre contre le verre, elle put scanner le système de sécurité devant la porte. Au bout de quelques secondes, la lumière rouge du détecteur de présence passa au vert.
C'est parti...
J'entra dans la maison par la porte d'entrée et leva la tete vers le plafonds blanc. Dans les coins, je remarqua les caméras de surveillances...
Pile ce que je cherchais...
J'attrapa une chaise dans la salle à manger et grimpa dessus. Portant mes mains vers l'appareil, j'y brancha un cable que je relia à mon téléphone. Lançant le piratage, je récupéra facilement les videos de surveillances.
Je suis un génie...
Descendant de la chaise, je détailla cette gigantesque pièce qui relie le salon, la cuisine et la salle à manger. Ces caméras couvrent toute cette surface, ça va me permettre d'en savoir beaucoup...
M'asseyant dans le canapé noir, je regarda la vidéo qui date d'hier soir. Son retour ici... Au milieu du salon, Louna embrassa chastement Jackson avant de poser son sac à main sur la table. Elle ne l'a même pas regardé une seule fois dans les yeux... Elle tourna ensuite les talons pour monter à l'étage et elle ne réapparu plus sur les images jusqu'a ce matin.
Habillée d'un jogging et d'une casquette noire, elle semble pressée par son compagnon. Il s'enquit de mettre les valises à l'extérieur de la maison tandis que Louna dans la cuisine, leva le regard vers les caméras. La facon dont elle l'a fixé me donna l'impression qu'elle savait que je viendrais. Puis pendant que Jackson n'était pas là, elle sorti son téléphone et pianota dessus.
C'est à moi qu'elle écrivait.
Quand Jackson revint dans la pièce, elle s'empressa de fourrer son téléphone dans sa poche. Il lui prit le bras et Louna grimaça en étant tirée vers la sortie.
Jackson l'a forcé à partir... En m'écrivant pile à leur de partir, elle m'a donné un périmètre de recherche plus précis...
Et son regard à la caméra...
Elle veut que je la retrouve. M'adressant à Jarvis, je me leva du canapé.
"Est ce que Jackson Hardy à opéré pour faire disparaitre un homme politique à des fins de protection ?
-Jackson Hardy à dissimulé la localisation du premier ministre lorsque Hydra cherchait à tuer tous les représentants non infiltré du gouvernement. Il a d'ailleurs été officeusement décoré pour cette réussite."
Ce n'est pas Louna qui se cache de moi. C'est lui qui fait en sorte que je ne puisse pas la retrouver. Et il est sacrément bon ce connard... Mais j'ai encore beaucoup de carte en main. Hydra est loin d'en avoir autant sous la manche que moi.
Dès que je les retrouve, je le tue.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...