Rentrant au QG, je sauta de la voiture. Jackson à précipité ce départ en voyant que je me rapprochait de Louna. Il savait que je découvrirais la vérité un jour où l'autre. Il me craint.Montant a toute allure les escaliers, j'entra rapidement dans mon labo. Eloigner Louna de moi, c'est augmenter les chances de survie de son stratagème. Il revient pile pour signer les papiers du mariage. Il cherche à voler la fortune des Olsen ?
J'ouvris un tiroir et fouilla a la recherche d'une clef. Quand je mis la main dessus, je me redressa.
"JARVIS sors moi l'Audi.
-Tout de suite monsieur."
Je pris le chemin en sens inverse et arriva dans l'entrée. Comment Jackson a pu mettre la main sur des infos aussi préjudiciable...? Est ce que Louna est sorti avec lui seulement à cause de ça ou ils ont partagés une véritable histoire avant ça ? Avancant vers l'entrée, je me posais de plus en plus de question.
Natasha apparut dans l'encadrement des salles communes. Elle revient du salon où elle pensait sans doute m'y trouver. Elle tourna la tete vers la voiture de sport qui se garait devant l'entree du batiment.
La nuit tombe tout doucement...
"Ou est ce que tu vas Tony ?
-Chercher des reponses.
-Je viens avec toi.
-Non, tu restes ici."
Elle m'attrapa le bras pour m'arreter dans ma lancée. Baissant le regard sur sa main, je me rappela qu'elle était meilleure que moi au corps à corps.
"Tu agis sous la colere, il ne se passera rien de bon.
-Je n'ai pas besoin de toi... raillais-je."
Elle lacha mon bras consciente qu'elle ne pourrait pas me forcer a m'arreter... Natasha à la facheuse habitude de se meler de tout. Mais elle me connait, je suis buté et ça ne sert à rien d'épiloguer. Ce n'est pas le moment de me faire chier. Je n'aurais pas du m'en remettre à ses chiens de garde. Ils n'ont été d'aucune utilité.
Tournant les talons, je sortis et me dirigea vers la voiture orange.
—————
Entrant dans la villa de mes parents, je me dirirgea vers le bureau de mon pere. La piece est sombre, le bois au sol est foncé. Il n'y a qu'un large bureau et des meubles pour ranger des centaines de porte vu.
Sous les couches de poussière, tous ses dossiers papiers sont encore la... si JARVIS ne veillait pas sur cette maison abandonnée, j'aurais pu croire que Jackson avait trouvé ses infos ici...
Mais c'est impossible...
Des armures protègent les lieux... personnes ne peut entrer ou s'approcher de la maison sans que j'en sois informé.
Une armure entra dans la piece et scanna, à ma demande, tous les papiers et dossiers éparpillés au sol. Une large lumiere bleutée vient parcourir les dossiers tandis que je croisais les bras sur ma poitrine.
"Sors moi tous les dossiers qui comportent le nom Daniel Olsen et Howard Stark. Tous les projets communs qu'ils ont partagés.
-46 dossiers concordent.
-Quelques chose d'illégal dans ces pages ? Detournement de fond ou quelque chose du genre ?
-Pas a ma connaissance.
-Sors les moi, je vais les lire un a un..."
L'armure se mit a se mouvoir vers les dossiers et en selectionna plusieurs qu'elle mit dans une boite en carton.
"Porte les jusqu'à mon labo au QG. Dis-je en tournant les talons.
-Bien monsieur."
---------------
Devant la maison de Louna, je remis en marche tous mes gadgets. Entrant discrètement par la baie vitrée à l'arrière, j'atterris dans les salles communes. Balayant le salon du regard, je me dirigea vers le couloir. Je vais fouiller cette baraque de fond en comble en commençant par les ordinateurs.
Trouvant un bureau, je m'y engouffra sans perdre de temps. La technologie est mon point fort, c'est également le point faible de la plupart des gens. Le numérique est devenu la norme. Tout le monde sauvegarde tout type de document sur un ordinateur ou sur une clé.
Dans cette pièce affreusement blanche pour sembler être habitée, je m'approcha de l'ordinateur sur le bureau. Il n'y a pas une seule photo au mur, seulement des vases et de la décoration impersonnelle au possible. Mais ce n'est pas le problème là...
Si le document à un jour été sur cette ordi, son disque dur doit en garder quelques trace. Allumant l'ordinateur, je tomba sur un fond d'écran avec Louna et Jackson. Elle est accrochée à sa nuque avec un grand sourire sur le visage. Dans une petite robe bleu, elle ne semble pas mentir sur cette image...
Elle à d'abord été amoureuse de lui avant tout ça...
C'est encore pire que ce que je pensais. Il l'a manipulé en se servant de ses sentiments... Louna à toujours eu cette pointe de naïveté quand elle était petite... Elle était d'une si grande douceur que ça ne pouvait pas en être autrement...
Je vais le tuer...
Je brancha une clé à l'un de ses ports USB et le piratage commença. Il va envoyer tout le contenu de cette ordinateur directement sur mon serveur via le cloud. Je regarderais tout ça tranquillement au QG...
Pendant ce temps, j'ouvris chaque tiroir et chaque placard dans cette pièce. Prenant tout ce qui semblait être électronique avec moi, je récupéra deux disques dur externe et un ordinateur portable... Il n'est pas assez con pour garder des dossiers de cette importance sous format papier dans une pièce aussi accessible que celle la...
Par précaution, je vais fouiller quand meme.
---------------
Dans mon labo, tous mes ordinateurs travaillent d'arrache pieds. JARVIS craquait chaque code pour me rajouter une pile de dossier numerique à lire sur celle que j'avais déjà. Assis par terre le dos contre le mur, je lis les feuilles qu'a rédigé mon paternel. Je n'aurais jamais pensé que mon père et Olsen faisaient autant d'affaires ensemble. Ils avaient construit un réel empire sur la technologie avant-gardiste de l'époque. Mais du jour au lendemain, tout s'était arrêté.
Quelques mois avant la mort de mes parents...
Relevant le regard vers le plus gros écran que j'avais dans la pièce, je m'assura que le point rouge sur cette carte numérique n'avait pas bougé. Avant de quitter l'endroit ou Louna et Jackson avaient élu domicile pour quelques semaines, j'ai collé un traceur GPS à leur voiture. Je ne pouvais pas partir sans avoir un oeil sur elle... Alors j'ai envoyé une armure en mode furtif sur le toit de l'immeuble. Elle doit me notifier chaque sortie de Louna et Jackson. Si ils quittent cet endroit, un mini drone de reconnaissance doit suivre la voiture à distance.
Tournant la tete vers les baies vitrées du labo, j'inspira un grand coup...
Le soleil commence à se lever...
J'ai fais nuit blanche et je ne suis pas prêt de m'endormir. Je ne peux pas aller voir le père Olsen en lui demandant des explications comme ça. Il pourrait mal réagir et je mettrais Louna et sa famille en danger. Tant que je n'ai aucune idée sur la nature de ce dossier, je ne peux pas en parler ou fouiner trop grossièrement chez ses proches.
Même après sa mort, mon père continue de nous faire chier...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...