37.

280 23 2
                                    




-----------------

Theme song : Eyes don't lie - Isabel Larosa

--------------





Pdv Louna:


"Tu sais comme je suis mauvais dans les relations humaines... Avoua t-il. Alors si il y a quelque chose que tu voudrais que je fasse, il faut me le dire clairement...


Relevant le regard vers cet homme dans le miroir que je désirais plus que tout, je finis par tourner la tete pour le voir. Plongeant mes yeux noisettes dans les siens, je cherchais mes mots. Mais aucun ne me vient. Je me sens submergée par cette tension entre nous. Je sens cette envie irrépressible de le toucher.

Dans son costume noir et sa chemise dont quelques boutons se sont déliés, il me toisa attendant une réponse de ma part. Cet homme ne me fait pas peur, il ne me dégoute pas... Il m'attire irrévocablement.

Me tournant vers lui, je fis quelques pas pour me rapprocher. Changeant mon regard de biche apeurée par celui d'une femme sur d'elle. Je vis le sien s'assombrir. Il la ressent aussi cette tension qui nous met à rude épreuve.

Posant doucement mes mains sur sa nuque, j'approcha mon visage du sien avant de sceller nos lèvres entre elle. Ses mains vinrent glisser sur mes hanches. Il me rendit mon baiser et je l'intensifia en demandant l'accès à sa bouche. Ses doigts s'enfoncèrent doucement dans ma peau tandis que je ressentais cette chaleur au creux de mon ventre. Je ne sais pas à quoi je joue, ni ce que je fais à cet instant. J'ai plutôt l'impression de contrôler un personnage qui cherche les ennuis. Je n'ai pourtant pas besoin de rajouter plus de complications à ma vie... Mais depuis qu'il m'a embrassé au mariage, je ne pense plus qu'a ça...

Il passa ses mains sous mes fesses et je quitta le sol. Crochetant mes jambes à son bassin, je ne décolla pas mes lèvres des siennes. Il me posa sur le meuble à coté du lavabo et se laissa aller à parcourir mon flanc avec sa main. Caressant ma cuisse, mon genoux puis mon mollet enroulé autour de son bassin, il décrocha nos lèvres pour embrasser mon cou. Je pouvais sentir son envie grandir entre mes cuisses et cette simple sensation renforça la mienne.

J'ai envie de plus... et pourtant.

Quand sa main glissa jusqu'a mon cou, que son pouce caressa le creux entre mes clavicules, je vis Jackson interrompre mes pensées. Rouvrant les yeux, je vis cette masse de cheveux bruns qui embrassait ma nuque, cette sensation d'être bloqué entre un mur et lui. Une larme s'échappa sur ma joue tandis que ses mains parcouraient toujours mon corps. Fermant les yeux, j'essayais d'entendre l'eau s'écouler contre les parois de la douche. Mais rien ne vient. Pas un son a part la friction de nos peaux entre elle.


Cette absence de bruit autour de nous...

Cette boule au ventre quand ses mains se posent sur moi.

Cette envie de hurler

Cette sensation d'être prise au piège dans cette cabine.

Cette façon que j'ai eu de me laisser faire.


Quand ses lèvres quittèrent mon corps et que sa main abandonna mon cou, je détourna le regard incapable de le regarder. La femme sur d'elle avait quitté ce corps, j'étais devenu pire qu'une biche apeurée.


"Louna ?"


Entendant mon prénom dans un écho, je fronça les sourcils en retenant mes sanglots. Refusant le contact visuel avec cet homme au cheveux bruns, je me mordis la lèvre.


"Eh Louna ? Insista t -il."


Posant ses mains sur mes joues, il me força à tourner la tete vers lui. Reconnaissant Tony, je me laissa aller à pleurer toutes les larmes que je retenais depuis si longtemps.

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant