42.

289 25 1
                                    







Assis sur le canapé du salon de Louna, je fixe le sol, les coudes appuyés sur mes genoux. Je me demande à quel moment j'ai perdu le control, à quel moment je n'ai pas su comprendre que tout ceci pouvait avoir lieu.

Ça va changer Louna à tout jamais...

Elle est sous la douche depuis 5 minutes... Elle retire le sang de son mari sur ses mains. Rien que de l'imaginer ça me tue. J'entends l'eau qui s'ecoule contre le sol et je me force a ne pas aller toquer a la porte pour avoir de ses nouvelles... Elle a besoin d'espace...

Puis, je tourna la tete vers cet homme qui descendait les escaliers. Il revient de la chambre de Louna ou le corps de Jackson git toujours sur le sol. Je ne pouvais pas gérer toute cette histoire seul. Heureusement, j'ai des contacts qui peuvent se jouer des lois comme ils le veulent. L'homme au cache oeil secoua doucement la tete en venant vers moi.


"C'est pas jolie... Dit-il.

-C'était de la légitime défense. J'ai tous les enregistrements pour le prouver."


Pendant que le cadavre de Jackson demeurait encore la haut, Fury s'assieds à coté de moi et porta sa main sur le dossier du canapé. Croisant les jambes, il semblait plus décontracté que moi.


"J'ai appele une equipe qui sera la d'ici quelques minutes... Souffla t-il. Vous devriez emmener Louna ailleurs le temps que je fasse le ménage.

-Vous n'allez pas faire de rapport ?

-Non. Je ne veux pas que ça s'ébruite."


Tournant la tete vers Fury, je ne comprenais pas pourquoi il tenait à faire taire cette affaire.


"Pourquoi vous m'aidez ? Surgit une voix à quelques mètres."


Tournant la tete vers le couloir où se trouvait la salle de bain du bas, je vis Louna dans un sweat à capuche, les cheveux mouillés. Elle semble avoir reprit possession d'elle même mais son ton est dur et froid.


"Parce que vous m'êtes tous les deux bien plus utile à l'extérieur que derrière les barreaux. Répondit Fury.

-Vous pensez que je l'ai tué de sang froid ? Demanda t-elle.

-Non, Louna, je sais j'ai tout entendu. La rassurais-je"


Son visage balafré nous l'atteste.


"C'était de la légitime défense Fury, même devant un juge elle ne risque rien. Rajoutais-je.

-Si un Avengers n'était pas impliqué dans une affaire comme celle-ci, j'aurais plaidé en faveur de Mademoiselle Olsen. Mais dans cette situation, en connaissant la réputation déja mise à rude épreuve de mon équipe de super-héro, je ne peux pas vous laisser rajouter une affaire de meurtre sur tout ce merdier.

-De quelle réputation vous parlez ? Demandais-je.

-La bataille de New York a valu d'innombrable dommages matériel. Ça a eu un coup dévastateur pour les habitants. Certains pensent que c'est vous qui avez amené la guerre au pays et que vous en etes responsable."


Putain...

Je sais que la guerre de New York avec ces putains d'aliens à couté chère mais je n'aurais pas pensé qu'on nous mette ça sur le dos...


"Alors pour le bien de mon initiative Avengers, Louna n'a jamais tué son mari."


Tournant la tete vers elle, je la vis baisser les yeux. Adossée au mur, elle à l'air de trembler mais elle fait tout pour le cacher.


Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant