61.

199 20 5
                                    




---------------

Theme song: Let Me Out - Hidden Citizens.

----------------





"Pourquoi Dan ! Dis-je en ravalant mes larmes."


Devant la grande baie vitrée, mon petit frère serra les dents. Le bâtiment est attaqué, Tony doit etre là... Tournant la tête vers les deux hommes qui mettaient un bazar monstre dans mon labo, je savais qu'ils ne trouveraient aucun dossier ici. Je l'ai laissé au QG des Avengers, Tony l'a conservé.


"Dis moi où il est ! cracha t-il en se retournant vers nous.

-Tu as arrêté de prendre tes médicaments ? Lança sèchement mon père.

-Ceux qui m'abrutissent tu veux dire ?! Ceux que tu m'oblige à prendre depuis que j'ai 12 ans ?!

-Dan je t'en prie... Essayais-je.

-Toi ta gueule! T'as toujours été la petite préférée... La seule héritière du trone des Olsen. La putain de réussite de la famille."


Pincant les lèvres, je chercha mes mots. Je n'ai rien vu... Comment je n'ai pu ne rien voir. Il n'allait pas bien et je me suis voilée la face..


"Si tu me dis pas tout de suite où est ce putain de document, je le bute ! Dit-il en pointant papa du doigt.

-Je ne l'ai pas, il n'est pas ici. Je ne l'ai plus !

-Tu mens !"


Il s'approcha de papa en attrapant un couteau posé sur la table.


"Dan ! S'il te plait Dan !"


Il se mit derrière papa et attrapa ses cheveux pour qu'il lève la tête. Plaquant la lame sous son menton, il me regarda en serrant les dents.


"Je te dis la vérité, je t'en supplie !

-Dis moi ou il est !

-Je ne l'ai pas !"


La lame s'enfonça doucement dans la gorge de mon père jusqu'a laisser couler une goute de sang. Mon père ferma les yeux en grimaçant. Le regardant faire, je ne savais plus respirer. Une explosion retentit et les lumières se mirent à dysfonctionner. Quand elles arrêtèrent de clignoter, je le vis prendre une grande inspiration en s'apprêtant à trancher la gorge de notre père.


"Il est chez les Avengers ! Hurlais-je. Je l'ai laissé la bas ! dis-je en pleurant. C'est Tony qui l'a..."


Dans la seconde qui suivit, James dégonda la porte d'un coup de pieds et se jeta sur l'un des super soldat. Derrière lui, Natasha tira une balle en pleine tête sur le deuxième. Il s'écroula comme une masse sur le sol pendant que Bucky se battait encore.

Natasha pointa son arme sur mon petit frère ne sachant pas qui il était. Caché derriere mon père, il la menaça de le tuer.


"Lache ton arme ou je le tues ! Hurla t-il.

-Tu n'as pas l'avantage, si tu le tues, tu meurs juste après.

-Non Natasha ! Par pitié ! Criais-je.

-Laches le ! Hurla t-elle.

-Jamais !"


Me confondant en sanglot, je sentais mon coeur se serrer. Ma famille est entrain d'imploser sous mes yeux. Je pourrais les perdre tous les deux.


"Par pitié... Sanglotais-je en baissant la tete."


Réveillez moi de ce cauchemar...

Barnes parvint à neutraliser le super soldat tandis que la tension entre Natasha et mon frère ne s'apaisait pas. Défiant l'autre du regard, ils s'apprêtaient tous les deux à mettre leur menace à exécution. Arme en joue, Natasha mit le doigt sur la gâchette.


"Lache le ! Hurla t-elle prête à faire feu."


Mon frere pinça les lèvres et leva le coude. Prenant son elan, il baissa les yeux sur mon père. Quand il commença à enfoncer la lame dans le cou de mon père, un coup de feu partit. Natasha avait tiré.


"Dan ! Hurlais-je."


Une balle heurta le front de mon petit frère et il lacha le couteau. La lame tomba sur le sol dans un bruit sourd et j'hurla à plein poumons. Crevant le silence, je regarda impuissante mon frère basculer vers l'arrière les yeux grands ouvert. Mon père grimaçait en sentant sa gorge le piquer. En pleure, je ne quitta pas des yeux mon petit frère.


"Non Dan ! Criais-je."


Barnes me libéra les mains en coupant mes liens. En pleure, je me jeta sur le corps de mon frère. Le sang qui encercle sa tete me panique. Je sens mon coeur qui s'arrache de ma poitrine. Je le secoues mais rien n'y fait... il ne reagit pas. Hurlant a plein poumons, je realisais ce qu'on venait de me voler. Basculant d'avant en arriere, je posa ma main sur le coeur de mon frere.

Derrière moi, une armure rouge et or entra dans la pièce....

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant