38.

262 25 0
                                    







Pdv Tony:


"Eh Louna."


Voyant les larmes couler sur ses joues et sa facon d'éviter tout contact visuel avec moi, je cru comprendre quelque chose que je n'aurais jamais voulu imaginer.

Posant mes mains sur ses joues, je la força à tourner la tete vers moi. Assise sur le meuble devant moi, elle croisa mon regard et fondit en larme. Je suis vraiment trop con... Entourant ses épaules de mes bras, je l'approcha de moi. La laissant pleurer contre mon torse, je caressa doucement son dos.


"Excuse moi Lou..."


Je ne sais même pas ce qu'elle vit avec ce Jackson... Elle n'est pas dans son état normal, je le sais et je ne me pose aucune question quand elle décide de m'embrasser sans prévenir ?J'aurais pu profiter d'elle comme un connard si je n'avais pas senti son corps se crisper.


"Non c'est moi... Pardon."


Elle releva la tête sans croiser mon regard. Séchant ses larmes, elle pressa doucement mon ventre pour que je me pousse. descendant du meuble, elle se pencha au dessus de son lavabo pour s'humidifier le visage avec de l'eau froide.

La regardant fermer les yeux en faisant glisser une main dans sa nuque, je compris qu'elle avait besoin d'une seconde pour retrouver ses esprits.

Moi aussi je dois dire...

J'attrapa une serviette derrière nous et la lui tendit. Elle la prit en main et plongea son visage dedans. Attentif, je la regarda faire sans savoir quoi dire. Je me suis jamais retrouvé dans cette situation et j'aurais préféré que ce ne soit pas Louna qui pâtisse de mon manque d'expérience dans les relations compliquées.

La regardant poser la serviette sur le meuble, elle se tourna vers moi en croisant les bras sur sa poitrine. Sans lever les yeux vers moi, elle semblait mal a l'aise. Le seul truc qui me vint en tete, c'est de prendre son sweat et de lui tendre pour qu'elle se couvre.

Elle sera surement plus à l'aise.

Elle le prit en main et releva le regard vers moi. Un faible sourire se dessina sur son visage et je lui fis signe de me suivre pour qu'on aille dans sa chambre. On sera plus à l'aise la bas pour discuter. Enfilant son sweat sur le chemin, elle reprit place sur son lit. M'asseyant sur un fauteuil en face d'elle, je me disais qu'on devrait garder une certaine distance entre nous.

Je me suis pas encore remis de cette petite entre vue dans la salle de bain.

La regardant s'assoir en tailleur, je la vis baisser la tete en cherchant ses mots.


"Jackson essai de retrouver notre relation passée... Avec les papiers signés, il a troqué son humeur massacrante pour quelque chose de plus doux. Maintenant qu'il a gagné, il pense qu'il peut me retrouver et qu'on oubliera ce chantage."


Serrant les dents, je me prépara à entendre la suite.


"Au début, c'était juste des gestes d'affections, des choses banales qu'un couple fait en général. Re-dormir ensemble le soir... Puis... hum..."


Sentant sa voix se briser, je me frotta la barbe espérant redescendre en pression. Je sens déja la rage monter et c'est pas bon.


"Puis, il a commencé à me rejoindre sous la douche."


Ne croisant pas mon regard, Louna garda la tete baissée. Evidemment que j'avais déja pensé que ce mariage serait sans doute consommé après avoir signé les papiers. Que ce connard ne s'attendrait pas à faire chambre à part avec elle toute sa vie. Mais une part de moi y croyait malgré tout.

Je pourrais lui dire d'emménager au QG, de partir loin avec moi mais Jackson à toujours cet ascendant sur nous. Il peut toujours décider de balancer tout à la moindre chose qui le contrarie.

Putain...


"Louna... Soufflais-je."


Me penchant en avant, j'appuya mes coudes sur mes genoux. Regardant la jeune femme lever la tete vers moi, je fronça les sourcils pour qu'elle comprenne que j'étais sérieux.


"Je n'abandonne pas l'idée de te sortir de là."


Elle hocha doucement la tete en pinçant les lèvres.


"Tu peux rester avec moi cette nuit...? Demanda t-elle timidement.

-A quelle heure est censé rentrer Jackson demain ?

-Tôt... Souffla t-elle.

-Tu vas venir au QG avec moi comme ça on sera sur qu'il ne risque pas de nous trouver ensemble."


Louna hocha doucement la tete.


"Merci Tony..."

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant