51.

220 21 5
                                    




------------------

Theme song: Lovely - Bilie Eilish / The Weeknd

--------------


Toquant à la porte de chambre de Tony, j'attendis qu'il me laisse entrer. Fury vient de partir avec les deux super soldats que Tony avait fait prisonnier. Il n'a pas posé de question, il s'est simplement chargé de faire le ménage.

N'ayant pas de réponse, je décida d'entrer sans attendre. Je sais qu'il est là, JARVIS me l'a dit... En ouvrant la porte, je balaya la pièce du regard. Il est sur le balcon. Accoudé à la rambarde, il regarde la lune s'élever dans le ciel. Fermant la porte derriere moi, je vins vers lui, il n'a pas du m'entendre arriver et je ne tiens pas à le surprendre...


"Tony ? Soufflais-je doucement."


Il tourna légèrement la tete pour me voir et souffla un grand coup en se redressant. Il ne veut pas que je le vois aussi dépitée qu'il l'est. Je ne sais pas à quoi il pense mais je me reconnais en lui. Il ne se croyait pas capable d'autant de violence...


"J'aurais préféré que tu ne vois pas ça... Dit-il en baissant la tete.

-Tu m'as vu dans de pires situations..."


M'approchant de la rambarde, je ne croisa pas son regard.


"Tu as pris la bonne décision... Dis-je sincère."


Il s'adossa à la baie vitrée derriere moi. Les bras croisés, je le vis baisser la tete. Je deteste le voir comme ça... Me retournant pour lui faire face, je m'appuya contre la barrière derriere moi. Le vent frais me permet de rester les pieds sur terre.


"Tu m'as manqué... Soufflais-je."


Il releva la tête vers moi et un faible sourire s'immisça sur son visage.


"Toi aussi..."


Il est sincère mais ses démons l'empêchent de rester à 100% avec moi. Tapotant doucement le métal sous mes doigts, je ne le quitta pas des yeux.

Puis, pris d'une envie je leva une main vers lui pour l'inviter à venir plus près. Sans réfléchir, il se décolla de la vitre et attrapa la main que je lui tendait. Je tira doucement sur son poignet et enroula mon bras autour de lui. Dans les bras l'un de l'autre, je sentis son souffle contre ma nuque. On a besoin de douceur, on à besoin de retrouver les enfants qu'on était. D'échapper à toute cette violence pendant quelques heures.

Etre dans notre bulle.

Caressant doucement son dos, je posa ma joue sur son épaule. Tony ne demande jamais d'aide, il est comme ça... Depuis la mort de ses parents, il à prit l'habitude de vivre seul et de ne jamais compter sur personne. Il pense toujours que les gens vont lui filer entre les doigts et ça me peine qu'il pense que ce sera mon cas...



"Je t'aime Tony... Dis-je d'un souffle presque inaudible."


Desserrant notre étreinte, le playboy fronça les sourcils avant de s'empêcher de sourire. Me regardant surpris, il manqua un souffle.


"Tu as dis quoi ?"


Je sais que j'ai beaucoup compté pour lui, que notre relation à toujours été un édifice dans notre enfance. Qu'on s'est construit l'un avec l'autre. Je sais aussi que j'étais la seule à le faire sourire comme il sourit là maintenant. Il était mon pilier et j'étais l'innocence qu'il à perdu trop tôt...


"J'ai toujours su au fond que je n'aurais jamais pu aimer quelqu'un aussi fort que je t'ai aimé toi... Dès le premier soir où on s'est revu, j'ai senti mon coeur de petite fille qui se réanimait. J'avais retrouvé mon prince charmant..."


M'écoutant attentivement, je le vis sourire amusé par cette image. Personne à part moi n'aurait pu le qualifier de prince charmant...


"C'est toi que j'ai toujours voulu..."


Mettant mon coeur à nu devant lui, je me sentis terrifiée. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur mes sentiments et je ne suis pas sure que le faire ce soir soit une bonne idée.

Pourtant, après quelques secondes Tony passa les mains sur mes joues et posa ses lèvres sur les miennes. M'embrassant tendrement, il caressa mes joues avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Profitant de cet instant au clair de lune, je ferma les yeux en lui rendant son baiser. Mon coeur de petite fille palpite, je suis soulagée et libérée d'un poids... Je n'avais envie que de ça... La main sur son torse, je sentais son coeur de métal à coté de mon pouce. Je ne veux plus décoller mes lèvres des siennes, je ne veux plus le quitter un seul instant...

Il est ma zone de confort...

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant