Au levé du soleil, je me réveilla de bonne humeur. Allongé dans mon lit, je tourna la tête vers la fenêtre. Il fait grand soleil et je me souviens de ce moment passé avec Louna cette nuit. Cette simple pensée me fit sourire. Elle doit encore être entrain de dormir ?Me levant rapidement, je passa par la douche. Il faut absolument que je me décrasse avant de descendre...
------------
Passant les portes des salles communes, j'avais vu la voiture de Louna devant le QG. Elle est toujours ici. Pourtant, je ne la vois pas dans la cuisine ou la salle à manger. Habillé d'un pantalon de costume et d'une chemise, j'accrocha les boutons à mes poignets.
Me dirigeant vers la cuisine, je fus surpris de n'y voir personne. Natasha n'est pas levée et je ne sais même pas comment va Steve. La dernière fois que je l'ai vu, il était allongé inconscient sur le sol. Louna m'en aurait parlé s'il était dans un état plus piteux que le mien...
Je me fis couler un café en regardant ma montre. Il est tot... Mon horloge interne à du être un peu perturbée après ces deux jours à dormir sans interruption...
"Tony ??"
Tournant la tete, je vis Natasha entrer dans la pièce. Elle me toisa de haut en bas relativement surprise que je sois éveillé.
"Tu vas bien ? Demanda t-elle en venant vers moi.
-Je pete le feu.
-Je suis ravie..."
Prenant le café filtre, j'en versais dans ma tasse quand elle vint vers moi. La grande rousse posa sa tasse à coté de la mienne et je compris qu'elle en voulait aussi.
"J'aurais des choses à te dire... Me souffla t-elle.
-A propos ?
-De Louna et de son mec."
Relevant le regard vers elle, j'haussa un sourcil. J'adore ce genre de matinée... Que des bonnes nouvelles et une Louna dès le réveil...
"Dis moi.
-Pas maintenant, je dois partir, je suis en retard.
-Tu vas où ?
-Au SHIELD. Je retrouve Clint la bas.
-Comment va Steve au faite ?
-Ça va. Il s'est remit plus vite que toi le fossile."
Je le prends mal...
Nat prit sa tasse de café en main et avança vers la sortie. Levant un bras, elle me salua.
"A tout à l'heure Tony !"
C'est cruel de me faire patienter pour ces infos. En y repensant, je me dis que ce ne devait pas etre une si bonne nouvelle que ça. Si ce type est un connard, on ne peut pas dire que ce soit un plaisir pour Louna.
Prenant une gorgée de café, je m'assieds sur l'une des chaises de la salle à manger. Regardant les actualités sur mon téléphone, je savais que j'avais deux jours d'infos à rattraper.
Puis des bruits de talons me firent tourner la tete vers l'entrée. Louna entra dans la pièce, dans un tailleur beige. De hauts talons aiguilles blancs et des parures en or autour du cou. Ses cheveux tombent en cascade le long de ses épaules.
Elle est redevenue la Louna PDG d'entreprise...
"Bonjour Tony...
-Bonjour."
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...