------------Theme song : Death May die - Secession Studios
-------------
"Lis les enregistrement." Demandais-je à Jarvis.
M'asseyant à mon bureau avec une main sur les yeux, j'entendis la voix de Louna et Jackson sortir des hauts parleurs.
Le mariage est demain soir....
Mettant ma colère pour le soldat de l'hiver de coté, je me dis que j'aurais tout mon temps pour lui faire la peau plus tard...
"Ou est ce que tu vas ? Demanda Louna.
-Ça ne te regarde pas. Rétorqua Jackson.
-Autant pour moi, je croyais qu'on se mariait samedi.
-Tu peux pas la fermer et attendre sagement non ?
-Ça fait presque une semaine que je suis enfermée ici.
-Si tu ne m'avais pas menti, tu serais toujours à la maison.
-Je te l'ai déja dis, on a eu un problème au boulot.
-Ne me prends pas pour un con ! Je t'ai dis de ne pas t'approcher de STARK !
-Tu me fais mal... Grogna t-elle."
Un moment de silence me fit lever la tete vers les écrans. Mon armure n'est pas intervenu, Jarvis n'a pas relevé ça comme une notion de danger suffisante pour s'en mêler. C'est qu'elle va bien et que cette altercation s'est très vite arrêtée.
"Estime toi heureuse que je ne t'attaches pas aux radiateurs.
-C'est si bon de ta part merci. Railla t-elle."
La porte d'entrée claqua dans un bruit sourd et le silence reprit. Elle doit se sentir affreusement seule et moi qui ne trouve rien pour la sortir d'affaire... Elle se sacrifie pour moi aussi, je ne peux pas me résigner à la laisser tomber. Soufflant un grand coup, je laissa tomber ma tete contre le bureau devant moi. Les mains dans ma nuque, je profita de la fraicheur de la table sur mon front pour réfléchir. Fermant les yeux, je caressa doucement ma nuque avec mes pouces. Je réfléchis mais rien ne me vient...
Je n'ai plus que 24h...
"J'ai intégrée le MIT pour toi tu sais... Dit-elle dans les hauts parleurs."
Arrêtant ma respiration, je ne bougea pas d'un millimètre en entendant cette phrase.
"Déja quand on était jeune, tu parlais de tes robots et de tes nouvelles technologies avec tellement de passion..."
Me redressant sur ma chaise, je me laissa basculer contre le dossier.
"Alors quand tu es parti, je me suis dis que la seule façon pour moi de regagner ton intérêt, c'était d'être aussi douée que tu l'étais dans ton propre domaine."
Me mordant l'intérieur de la joue, je sentis cette boule d'amertume se coincer au fond de ma gorge. Je me rappelle de chacune des fois où elle m'a regardé lui expliquer pendant des heures des machines qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle écoutait attentivement, c'était la seule à le faire sincèrement. Mais elle était si jeune... Evidement qu'elle ne pouvait pas comprendre...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...