Me réveillant en sursaut, je me redressa vivement. Mes poumons cherchent de l'air comme si je n'en avais pas trouvé depuis des heures. Les yeux grands ouvert, je mis un certain temps à comprendre où j'étais.Je suis dans ma chambre au QG.
"Tony... M'interpella une voix."
Tournant la tete brusquement encore haletant par mon réveil brutal, je vis Louna s'assoir à coté de moi. Elle porta une main froide à ma tempe et caressa doucement ma peau. Me rassurant d'un sourire, elle attrapa ma main et la serra doucement. Il fait nuit noire, seule la lumière de la lune me permet de discerner le visage de ma Louna.
"Tout va bien... Souffla t-elle.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Déglutissant difficilement je resta scotché devant le regard de la belle brune. Elle perdit son sourire et baissa doucement le regard.
"C'était un échec... Je t'ai mise en danger, je n'aurais pas du."
Me rappelant des événements avec le soldat de l'hiver, je fus d'abord rassuré de la voir saine et sauve. J'inspira un grand coup pour calmer mon coeur et porta à mon tour une main sur sa joue. Sa peau est aussi douce que sa voix...
"On va bien, c'est le principal... Lui dis-je pour la rassurer.
-Tu as dormi pendant plus de deux jours Tony.
-Quoi ?"
Elle releva le regard vers moi et pinça les lèvres en fronçant les sourcils. Les conséquences de cette expérience ont du etre plus déplaisante que je ne le pensais... Je retira doucement ma main de son visage.
"Le soldat à très fortement endomagé ton réacteur. Ton corps à recu une dizaine décharge électrique avant que je ne puisse le remplacer."
Baissant la tete vers mon réacteur, je ne le reconnus pas.
"Tu en as construit un autre ?
-Ça m'a prit toute une nuit... Je ne pouvais pas t'implanter un de tes anciens coeur de palladium, il t'aurait sans doute tué en quelques minute étant donné la faiblesse de ton coeur."
Pincant les lèvres, je baissa la tete vers nos mains enlacées.
"Le soldat s'est enfui. Ils ne l'ont pas retrouvé.
-Tu sais ce qu'il s'est passé ? Demandais-je doucement.
-Le gaz envoyé dans la capsule de James n'était pas la bonne. Quelqu'un a du la remplacer quand j'avais le dos tourné...
-Ce n'est pas ta faute Louna...
-Je sais que tu m'aurais mise en garde si je t'avais prévenue de ce que j'avais derriere la tete...
-Ça ne veut pas dire qu'on ne se serait pas fait avoir tous les deux..."
Elle hocha doucement la tete en caressant mon index. A cause du manque de lumière, je n'avais pas remarqué la pâleur de sa peau. Elle semble épuisée... Dans un gros sweat et un jogging de la même couleur, elle n'est ni coiffée ni maquillée. Elle avait laissé la femme PDG et sure d'elle au placard pour faire apparaitre une jeune fille qui entrait tout juste dans l'age adulte...
"Il est tard... Dis-je doucement. Tu devrais etre entrain de dormir...
-J'ai pas su trouver le sommeil depuis "l'incident". Dit-elle en mimant des guillemet.
-Pourquoi ?"
Penchant la tete sur le coté, je lui vouait une oreille plus qu'attentive. J'aime la proximité et l'intimité de ce moment...
"Il s'est passé pas mal de trucs depuis deux jours... J'étais inquiète pour toi et pour ce soldat libéré dans la nature. J'avais peur qu'il revienne et qu'il s'en prenne à nous... Et au début, je me remuais les méninges pour savoir qu'elle avait été mon erreur...
-Tu étais inquiète pour moi donc ? Dis-je avec un sourire.
-Il n'y a vraiment que ça qui t'interesses ! S'offusqua t-elle en me frappant l'épaule.
-Aie ! Je suis encore convalescent je te rappelle.
-J'aurais du te laisser mourir ! Ria t-elle.
-Mais quelle garce !"
Prit dans ce jeu, je l'attrapa et chahuta quelques instants avec elle. La serrant contre moi, elle se débattait de toute ses forces en riant comme lorsque nous étions petit.
"Lache moi sale pervers !
-Fallait pas me chercher petite morveuse !"
Projeté dans ce passé commun avec elle, j'avais cette chaleur au fond de l'estomac qui grandissait. Basculant sur le coté, on se retrouva allongé l'un à coté de l'autre. Avec un grand sourire, on laissa le calme revenir tout doucement. Puis elle laissa s'estomper son sourire avant de bailler sans se retenir. Cachant sa bouche avec ses mains, je reconnus son visage enfantin.
"Tu veux rester dormir ici ? Demandais-je sans y croire.
-J'ai déja élu domicile dans la chambre d'ami du bas."
Je croyais que Jackson ne voulait pas la savoir ici ?
"Jackson n'a rien trouvé à redire à ça ?
-Je lui ai dis que j'étais en voyage d'affaire. Un problème à régler dans une des entreprises en collaboration avec celle de la famille.
-Et il y a cru ?
-Faut croire qu'il me fait encore assez confiance pour ça...
-Profitons-en alors...
-Maintenant que je sais que tu vas bien, je vais pouvoir aller dormir sur mes deux oreilles."
Je souris en attrapant doucement sa main. Jouant avec ses doigts, je regarda la bague de fiançaille à son doigt.
Je sais qu'un assassin sur-humain se ballade dans la nature et que ça devrait m'inquiéter mais la tout de suite, je n'ai pas envie que le soleil se lève. Je veux rester allongé là, avec Louna en ignorant le monde entier.
"Si ça se trouve, je vais faire un arret cardiaque pendant la nuit... Soufflais-je amusé.
-J'ai assez confiance en mes capacités pour etre sure que ce ne sera pas le cas.
-Après l'échec cuisant avec le soldat de l'hiver tu as encore confiance en tes capacités ?
-Rooo Tony ! S'offusqua t-elle en me frappant l'épaule pour la deuxième fois.
-Je plaisante Lou ! Riais-je."
Elle boude pendant quelque seconde et je me fis la réflexion que je ne savais pas du tout si je préférait la Louna sure d'elle ou la Louna toute enfantine de ce soir...
Elle finit par pincer les lèvres en retenant un rire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est dingue l'effet qu'elle me fait.
Ça ne fait que trois semaines qu'elle est revenue...
"Je vais aller me coucher... Souffla t-elle.
-D'accord."
Ne bougeant pas, on se regarda dans les yeux pendant un certain temps. Je caressais doucement sa paume quand elle se rapprocha de moi pour embrasser ma joue. Figé sur place, je ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser délicatement sur ma peau.
Puis elle s'éloigna et je rouvris les yeux décu. Elle me sourit et se leva du lit. La regardant avancer vers la porte, je bascula sur le dos. Portant une main derriere ma nuque pour relever la tete, je ne la quitta pas du regard.
"Bonne nuit Tony.
-Bonne nuit Lou..."
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...