------------Theme song : Lovely - Lauren Babic
------------
Plusieurs jours passent et mon héro réponds toujours absent. Allongée dans mon lit, j'entends la porte s'ouvrir. Dans la pénombre, je ferme les yeux pour feinter une inconscience. Mais il est là, cet homme qui me provoque de violente nausée quand il pose ses mains sur moi.
Il s'allongea à coté de moi et se couvrit avec la couverture. Allongée sur le flanc, je fis abstraction de cette envie d'hurler et de m'enfuir. Je le sentis s'approcher de moi avant d'enrouler ses bras autour de ma taille. Chacun des gestes que j'adorais par le passée sont devenu un enfer à vivre. Il m'approcha doucement de lui jusqu'à plaquer mon dos contre son ventre.
Ne disant pas un mot, j'ouvris les yeux en fixant la baie vitrée devant moi. La lune est haute dans le ciel et c'est une nuit de plus ou je n'arriverais pas à trouver le sommeil.
Tony m'a abandonné une nouvelle fois...
--------------
Quand le soleil se leva, j'entendis le réveil sonner. Sur le dos, fixant le plafond, j'entendis Jackson grogner à coté de moi. Son souffle chaud sur mes clavicules, il avait la tete sur mon épaule. J'étais restée comme ça pendant si longtemps que je ne sentais plus mon bras.
Il resserra sa main sur mon abdomen et finit par se retourner pour arrêter le réveil. Profitant de ce mouvement, je m'empressa de me lever pour sortir du lit. Ne me retournant pas, je descendis les escaliers. Entrant dans la salle de bain du bas, je me jeta devant les WC. Crochetant mes mains contre la cuvette, je sentis ma respiration se couper brutalement. La seconde qui suit, je laissa aller les nausées que je retenais depuis des heures.
-----------------
Le téléphone à l'oreille, je priais pour qu'il réponde. Comptant les bips sonores, je perdais peu à peu espoir tant le nombre grandissait. Encore une fois, j'atterris directement sur la messagerie. Laissant un message vocal de plus, je n'ai jamais su s'il avait écouté les autres.
"Tony... C'est Louna... J'aimerais vraiment qu'on puisse se voir, je m'inquiète..."
--------------
Rentrant du travail, je décida de prendre une douche. Quand l'eau chaude entra en contact avec ma peau glacée, je me sentis tout de suite mieux. Mes muscles se détendent un à un et mon cerveau se concentre sur le bruit de l'eau qui s'écoule. Plus le temps passe et plus j'ai multiplié le temps passé dans cette cabine. Elle me donne l'impression de laver tous mes péchés...
Toutes les traces de sa peau sur la mienne...
Puis quand un son s'ajouta à celui de l'eau, je ferma les yeux. La porte de la cabine s'ouvrit et des mains apparurent sur mes hanches. Gardant les yeux fermés pour me protéger, je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque. Il entoura ses bras autour de mon ventre et me plaqua contre lui. Tout ce que je voulais à ce moment, c'était écouter l'eau s'écouler contre les parois. Mes muscles se raidirent sans que je puisse les contrôler. Une larme vint se mêler à l'eau claire tandis que mes pensées s'arrêtèrent brusquement...
Je veux me déconnecter de la réalité...
------------------
Un mois après le mariage, je recu cet appel... Seule dans la chambre du haut, je porta mon téléphone à l'oreille en fermant la porte pour que Jackson n'entende rien.
"Natasha ? Demandais-je doucement.
-Louna... Je suis désolée de te déranger. Mais c'est Tony... "
-----------------
"Ou est ce que tu vas ?! Lança Jackson en me voyant prendre mes affaires."
Se levant du canapé devant mon absence de réponse, il vint à ma rencontre. Je pris rapidement mon manteau avant de le voir me faire barrage.
"Il est plus de 19h, ou est ce que tu vas ??
-Ça ne te regarde pas.
-Dis moi tout de suite.
-Sinon quoi ? Tu vas me frapper ?
-Je pourrais faire pire que ça."
Il me défia du regard avec toute la haine que je lui connait. Ses yeux noirs me terrifient de plus en plus.
"Je dois aller voir mon petit frère... Il a besoin de moi. Finis-je par dire.
-Qu'est ce qu'il a ?
-Il est ivre mort, il ne va pas bien.
-A 19h du soir ?
-Mon petit frère est fragile psychologiquement, tu le sais..."
Il serra les dents, il semblait reflechir une seconde. Puis contre toute attente, il me lacha le bras pour me laisser passer.
"Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter... Dit-il durement."
C'est ça ma vie maintenant ?
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...